Ibanez EDR 170 Est-ce bon ?

Forum Ibanez
Forum
Salut, quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense d'une IBANEZ EDR 170
svp

en vaut-elle la peine?
pastourette
je sais pas ce qu'elle vaut mais la mienne je sais! Et c'est de la Bombe!!!!

c'est une edr 470 ex à vendre 450 euros en parfait état!!![/url]
Slash Rulz !!
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Août 2004, 18:31
Je l'ai essayée elle est sympa, elle en jette un max, assez polyvalente dans les sons (mais c'est pas l'extase), manche agréable. Par contre l'accastillage, les straps etc. sont très cheap. J'ai tiré un peu sur le floyd, l'accordage est resté...
Je pense qu'en occasion, c'est une bonne guitare par contre en neuf à ce prix là il y a mieux...
Ah oui dernière chose, elle est super lourde. Ca ne me dérange pas parce que je suis un costaud mais elle fait facile 6-7 kg (luthite).
  • Publié par
    Guitt
    le 03 Août 2004, 18:34
Ça c'est de la guitare!
pastourette
pffff, bidon!!!

J'ai pesé ma 470 et avec le carton elle fait 5.2 kg.

Dis c'est pas du marbre quand même!!
Slash Rulz !!
pastourette
woa L 'autre c'est Mister BICEPS
Citation:
Ah oui dernière chose, elle est super lourde. Ca ne me dérange pas parce que je suis un costaud mais elle fait facile 6-7 kg (luthite).

Hey! mr muscleman, tu es le plus fort mr muscleman, prouve le encore mr muscleman, musclemusclemusclemuscle-man!!!!!

Songs & Lyrics : un certain B.Minet
Slash Rulz !!
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Août 2004, 18:45
J'ai estimé 6-7 kg mais 5.2 c'est déjà beaucoup... C'est pas parce que je critique une guitare que tu es en train d'essayer de vendre que tu dois me répondre comme ça. Je donne mon avis en essayant d'être objectif. J'ai pas descendu en flammes ton EDR que je sache... je la trouve plutôt sympa
pastourette
oui des fois mais c'est surtout le Club dorothée et récréa 2 qui ont bercé mon enfance!
Slash Rulz !!
pastourette
ah d'ccord!! ils sont frappés les 2 du levelone!!
ils me font trop rire des fois.
Slash Rulz !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...