raoul31 Custom Top utilisateur #1 Publié par raoul31 le 11 Nov 2003, 17:37 Où est-ce qu'on pourrait encore trouver la bête d'occasion ?
CortEz Custom Top utilisateur #2 Publié par CortEz le 11 Nov 2003, 18:05 Arg ! Une double Ibanez ! Hérésie, au bûcher ! Fier d'être médiocre, Penta power.
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #3 Publié par VAiHalen le 12 Nov 2003, 09:22 franchement , sa sert a quoi davoir une double manche? c pour al frime ca! lol Si c pour frimer la gibson double manche c mieux rock and roll! ps: je sis a quoi sa sert une double manche ...(pas de remarque a se sujet, j'entissipe maintenant )
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par VAiHalen le 12 Nov 2003, 09:29 doumé , heresement que javait precisé que je savait et que setait pas la peined e faire la remarque...
raoul31 Custom Top utilisateur #5 Publié par raoul31 le 12 Nov 2003, 12:58 doumé a écrit :Tu parles des doubles copies Gibson des années 70 ? Dans ce cas, bon courage... déjà que c'était assez rare à l'époque, alors maintenant d'occasion... Oui mais il paraît que c'est encore plus rare les doubles Sabre ?
Joakim Custom Méga utilisateur #6 Publié par Joakim le 12 Nov 2003, 15:12 une sabre 2 manches : http://www.nikosan.cwc.net/sol(...).html Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)