Ibanez Blazer

Forum Ibanez
Forum
Renardhino041
Bon ben voila , depui peu avec un pote on a recupéré une ibanez Blazer séries ki date de 81/82 et on compte la rénover parce kelle a été trè peu utilisé , comme on la pa encore fé sonné , est ce ke kelkun pourai me dire si son son est pa tro mal ou si ca pue la merde! merci d'avance!
cosmitron
Une copie strat 'personnalisée' par ibanez.
Ibanez(=Greco=Fujigen gakki*, au debut en tout cas) a débuté en proposant d'excellentes et moins excellentes copies de LP et de Strat. Avec le succes de ces répliques, ibanez lance des guitares "dans l'esprit de" , avec la Artist (dans l'esprit de la LP) et la Blazer (dans l'esprit de la strat), tout en concervant les memes caracteristiques des inspiratrices.

La blazer est loin d'estre une guitare "déféquée" . Mais elle n'a pas une cote folle non plus. Mais qui sait? "who Knows?"(comme dirait dick rivers en parlant anglais)

En tout cas, amusez vous bien!

*Fujigen=le nom de l'usine, Gakki=instrument.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Renardhino041
ok , merci , de toute facon , on a fé le calcul pour la réparer et ca coute ke 30 euro , etant donné ke ça faisait 20 ans kelle était pas sortie de sa boite!
cosmitron
adieumondecruel a écrit :
ok , merci , de toute facon , on a fé le calcul pour la réparer et ca coute ke 30 euro , etant donné ke ça faisait 20 ans kelle était pas sortie de sa boite!

Coool je vous envie PRESQUE
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bigfred
  • Publié par
    bigfred
    le 30 Juil 2004, 10:46
Slt ! Exact, gratte sympa, que j'ai eu l'occasion de jouer lors de sa sortie ! Il y en avait un modèle bleu translucide qui avait de la gueule ! Côté son, c'était dans l'esprit de l'époque : pas fantastique, mais pas Paul Beuscher non plus ( j'en ai eu une aussi ... ) ! Donc, avec des micros actuels, ça doit très bien sonner !! Bon courage !
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...