IBANEZ AFS95T besoin d'avis !!!

Forum Ibanez
Forum
benn57330
bonjour à tous !

je vien de tomber sur cette guitare que je trouve magnifique et j'aurais voulu avoir des avis dessu ( lutherie, micros, finotions, etc ...) et si il y a des possesseur de cette guitare qui peuvent donner leur avis !

et je voulais savoir dans quel registre ont pouvé l'emmené ?

voila merci d'avance
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
Flying Tiger
"ont pouvé l'emmené" ?
wow là je suis impressionné !
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Kernett
  • Kernett
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kernett
    le 19 Sep 2010, 23:32
benn57330 a écrit :
ont pouvé l'emmené ?
Tu peut bien l'emmener où tu veux cette pelle

Non, plus sérieusement bha ibanez de type artcore. C'est une full hollow d'après DV c'est à dire sans poutre de sustain donc attention au larsen et doucement sur le potard de gain !!!!

C'est 1/4 de caisse est en sycomore une sorte d'erable me semble t-il avec un manche acajou érable et touche palissance deux humbuckers ibz, les finitions des series artcore ibanez sont vraiment exemplaires. Avec ce genre de config son domaine de prédilection est le jazz mais tu peut facilement taper dans du blues/rock et rockabily sans problème même si pour cela une guitare de type ES aurait été préférable à cause de la poutre a sustain (semi-hollow)...
Kernett
  • Kernett
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kernett
    le 20 Sep 2010, 00:10
T'auras besoin de gain est à mon avis ça va larsener même chez toi faudrait mieux te tourner vers une une les paul sg ou autre super strat genre serie ART en forme les paul pour rester chez ibanez, lag roxane etc...
Flying Tiger
benn57330 a écrit :
enmener merci ! (je suis pas doué en orthographe et j'utilise mon téléphone ) mais si tu n'a pas d'avis sur cette guitare alors passe ton chemin !

Sinon les autres pas d'avis ?

t'en as juste oublié deux autres lol. 3 mots 3 fautes. dis moi, toi, quand tu ecoutes un mec qui fait une fausse note sur 2 ca te nique les oreilles right? ben moi ca me nique les yeux de lire ça. les fautes on en fait tous,mais quand ca fait mal aux yeux je le dis. mais bizarrement c'est tellement normal maintenant d'ecrire comme ça, que les chieurs c'est ceux que ca incommode.. le monde a l'envers quoi..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
benn57330
je suis d'accord avec toi mais si ça te fais mal aux yeux reste pas sur ce topic ! surtout si tu n'a pas d'avis à donner mais si tu en a alors vas-y je t'en pris !

ben j'ai une pedale de disto et j'ai un vox vt30 donc des modelisations de gros sons etc ...
ben j'ai une epi sg mais je voudrais changer ! et j'adore vraiment les demi-caisse donc c'est pour cela ! et une es-335 serait mieux pour ça ??

voila merci pour vos reponses
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tatieu
    le 20 Sep 2010, 12:59
vois plutot une AS, j'ai une AS 73 qui est très polyvalente
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Bonjour,

Pour avoir essayer une sheraton 2 et une afs95t j'ai opté pour l'ibanez.
- Sheraton n'aime pas trop le disto .De plus elle est assez lourde à porter.
- AFS95t est plus polivalente, je possede également un vox un ad120vt. Je trouve que l'ibanez se débrouille plutôt assez bien dans un stylo rock/heavy.
Ce n'est que mon avis de novice en guitare.
Pour être franc je joue aussi bien de l'acdc et du RHCP que du blues avec la mienne.
Evidament ce n'est pas une guitare haut de gamme donc attention au réglage des potars...Mais bon moi je l'ai prise car je voulais un quart de caisse avec un budget assez peu élevé.
Mais si je peux me permettre un conseil, essaye la tu peux etre agréablement surpris ou pas ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...