PeeWee3D a écrit :
hé ben moi j'en ai une, la version rouge.
Belle lutherie, c'est clair qu'elle en jette plein les yeux, manche agréable, vibrato remplissant correctement son office sans désaccordage à moins de le confondre avec un floyd. Bien équilibrée. Les micros ne sont évidemment pas des monstres mais on arrive à faire un peu ce qu'on attend d'un instrument de ce type (moi j'ai réussi à faire du BBking sans soucis). Je pense que la lutherie supportera facilement une paire de bons micros.
Un seul point noir: le selecteur de micros qui est placé au même endroit que sur les modèles sans vibrato, et qui du coup est SOUS la grosse tige du vibrato, quasi innaccessible à moins d'une gymnastique digitale de ouf malade (j'exagère un peu).
Elle est comme neuve, achetée il y a un an, très peu jouée (en fait c'est pas mon style, je l'ai prise sur un coup de tête pour sa beauté...), pas un pet. Je pourrais me laisser convaincre de la vendre si il y a un interressé... MP !
je confirme... bonne guitare (j'ai la bleue, trop bellle!!!!) pour le prix y a pas à hésiter!