Ibanez 700 euros

Forum Ibanez
Forum
Renardhino041
Salut ! Ce serait pour savoir ce que vous me conseillez dans la gamme ibanez de bon pour 700 euros sachant que , j'aime bien les formes S ,Sa,mais les RG aussi.
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le 12 Sep 2004, 20:51
La SZ520QM... Je l'ai, et elle est magnifique
psychobret
dans la serie je te propose ce que je possede deja ben moi je te propose la iceman qui y vraiment genial est possède une forma très original mais il faut aimer.
Sad but true
je pense qu'avec cette tranche de prix , tu peux trouver une bonne rg ou peut etre meme une rg prestige ! sinon pour un look moins agressif, il y a les SA qui sont terrbible aussi
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Sep 2004, 21:22
+1 pour la sz, et
+1 pour la iceman héhé
+1 aussi pour les rg

En gros, prends ce qui te conviens et ce qui te plait, à ce prix, je trouve qu'ibanez fait du très bon boulot !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
scanlan75018
il y a une S1620 à 600 euros sur megazix !

voilà c'est dit, c'est de la super bonne came !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darth Akuma
pas d'accord pour les SA...je trouve que c'est le bad gamme de la série S
la S470 est vraiment pas mal !
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
Nels le Chileno
MMM les SA sont pas toutes bas de gamme, meme si je concois que la mienne n'est pas la meilleure, la SA prestige a une grande classe je trouve...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
scanlan75018
je répète : y a une 1620 à 600 sur megazic : y a même pas de question à se poser : une S prestige à ce prix...

je précise que je connais pas le vendeur hein

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Renardhino041
ok, merci , mais je pense que je vais commander sur thomann , sinon , vous pensez quoi de l'EDR 470 ?? elle a une belle gueule mais je ne sais pas ce qu'elle vaut....
papyboyington
Darth Akuma a écrit :
pas d'accord pour les SA...je trouve que c'est le bad gamme de la série S
la S470 est vraiment pas mal !

Les SA n ont rien en commun avec les S ....c est une gamme a part entiere et non pas le bas de gamme S !
le seul point commun est la forme vu de face et parfois le corps en acajou !

pour info il semble (d apres les infos que j ai trouvé sur le net) que la SA 1260 est le produit des test fais par ibanez et andy timmons avant de sortir la serie signature AT .

pour 800 euros la sa 1260 prestige me parait etre imbattable ! a moins de trouver une autre prestige ibanez d okaz dans un etat impeccable !

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
les S1620 sont soldées car en fin de série...

On en trouve neuve à 900 euros à pigalle et d'occase autour de 600, et c'est une pure bonne gratte

papyboyington
scanlan75018 a écrit :
les S1620 sont soldées car en fin de série...

On en trouve neuve à 900 euros à pigalle et d'occase autour de 600, et c'est une pure bonne gratte

c est clair que c est de la bonne gratte !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Renardhino041
j'ai vu aussi la RG 1570 , elle est mieux que la S470 ou pas???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...