[HELP] Probleme sur verni Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Commence par carrément ne pas mettre de bracelet. Ça sert strictement à rien. Je considère que je su beaucoup mais jamais de l'avant-bras Des mains, du visage, oui et ça fini tout de même par tomber sur ma guitare.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
numero27
C'est tout à fait normal, tu as porté des bracelets éponges alors que tout le monde sait que c'est interdit depuis les années 80, il y a eu surement récidive, du coup tu as reçu une juste punition pour avoir commis cela.
Dura lex sed lex.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alezbreizh
Arrête de te gaver de bonbons Haribo !

OK. Je...
Le ban c'est moche.
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 28 Sep 2011, 08:48
wyldenot a écrit :
Commence par carrément ne pas mettre de bracelet. Ça sert strictement à rien. Je considère que je su beaucoup mais jamais de l'avant-bras Des mains, du visage, oui et ça fini tout de même par tomber sur ma guitare.

il a jamais dit que c'etait pour la transpiration de l'avant-bras
wyldenot
jeet a écrit :
wyldenot a écrit :

il a jamais dit que c'etait pour la transpiration de l'avant-bras

Alors dans ce cas c'est encore pire et raison de plus pour l'enlever!
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...