hugo_fray Special Ultra utilisateur #1 Publié par hugo_fray le 25 Mai 2005, 01:55 je l'ai acheté pour 200 euros.... jusque la,c'est normal..... le truc,(bizarre?????)c'est que la floyd est un shaller!!!!!!!!!!(tant mieux,ce floyd est une tuerie!!!) c'est "normal","courant" sur ce genre de gratte???????
Nightreaper Custom Cool utilisateur #2 Publié par Nightreaper le 25 Mai 2005, 11:48 ferme ce post et utilise l'autre https://www.guitariste.com/for(...)48927
hugo_fray Special Ultra utilisateur #3 Publié par hugo_fray le 25 Mai 2005, 11:56 non,ce post est different...... cf: le titre du message....
Nightreaper Custom Cool utilisateur #4 Publié par Nightreaper le 25 Mai 2005, 12:52 ben ouais mais dans l'autre post tu pose la meme question alors autant faire qu'un topic , enfin moi je dis ça c'est comme tu veut
hugo_fray Special Ultra utilisateur #5 Publié par hugo_fray le 25 Mai 2005, 13:06 le pb dans l'autre message,c'est les ressorts qui vibrent..... et la,c'est l'accastillage d'un modèle qui m'intersse.....
Nightreaper Custom Cool utilisateur #7 Publié par Nightreaper le 27 Mai 2005, 15:15 hugo_fray a écrit :le pb dans l'autre message,c'est les ressorts qui vibrent..... et la,c'est l'accastillage d'un modèle qui m'intersse.....on doit pas parler la meme langue