Guitatre de la marque "Maison"

bobafettnr
Connaissez vous cette marque ? Quelle est la réputation de ces guitares ? Que peut valoir le model SL-Series équipé d'un floyd Rose, de 2 micros simples à double bobine et d'un micro double APS ?
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 25 Déc 2003, 22:34
if_six_was_nine a écrit :
si la qualité n'a pas changer elle sont vraiment a eviter, frette qui s'usent vite, electronique pourrave...ne tiens pas l'accord..tres mauvais

c est un peu ce que j entends autour de ces guitares aussi pourtant j ai un copain qui en a une qui va pas mal ,c est pas le super top non plus mais ca va
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 25 Déc 2003, 23:01
c'est drôle parce qu'à une époque au contraire (1993- 1997..) les gens les encensaient un peu certains magasines (guitare et clavier etc) en disait du bien... ils faisaient aussi de sbasses je crois... à mon avis faut voir (une ht de gamme sera pet être correcte) ce qui est louche c'est qu on en entende apparemment plus parler !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 25 Déc 2003, 23:16
ccaro2 a écrit :
c'est drôle parce qu'à une époque au contraire (1993- 1997..) les gens les encensaient un peu certains magasines (guitare et clavier etc) en disait du bien... ils faisaient aussi de sbasses je crois... à mon avis faut voir (une ht de gamme sera pet être correcte) ce qui est louche c'est qu on en entende apparemment plus parler !!!

oui c est sur qu on en voyait meme beaucoup dans les magasins du moins dans ma region
bobafettnr
La mienne c'est une copie Ibanez "Le sabre", elle a été reglée par un luthier, et sonne plutot pas mal. Ca fait maintenant 8ans que je l'ai et je souhaiterai m'en séparer. Elle a 2 petits pets que j'ai réparé. Je me souviens qu'il y a 8 ans elle vallait 2000F. Savez vous à combien je pourrai m'en séparer ?
lalimacefolle
Moi j'en avais une juste pour le look, blanche avec un vernis nacré... Elle ressemblait à une guitare que Prince aurait pu avoir
bobafettnr
Peut-être certaines, je n'en sais rien, mais pas la mienne.
Voici une photo d'ailleurs. Si quelqu'un a une idée de combien ca peut valoir d'occaz, ca m'intéresse.
[img]Cocuments and SettingsROUXELMes documentsmes guitaresMes guitares 001.jpg[/img]
lalimacefolle
bobafettnr a écrit :
Voici une photo d'ailleurs. Si quelqu'un a une idée de combien ca peut valoir d'occaz, ca m'intéresse.
[img]Cocuments and SettingsROUXELMes documentsmes guitaresMes guitares 001.jpg[/img]

faut que tu mettes la photo sur le net pour qu'on la voit, là on peut pas avoir accés à ton disque dur
bobafettnr
Merde j'ai pas réussi à joindre la photo.... On fait comment ?
Bref, vous pensez que je pourrait m'en séparer pour combien ? 250euros ?
bobafettnr
de façon simple, comment je fais ?
bobafettnr
bon bah ya pas foule de réponse ici...
envoi moi la photo par email je la mettrai sur le forum
StoryClown
un ami en avait une ...c'est vraiment pas la joie ces guitare...
disons c'est la petite cousine de la Jim Harley
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 29 Déc 2003, 11:08
bobafettnr a écrit :

Tu sors

Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique...