Guitate folk sherwood

Bonjour
je possede une guitare folk sherwood model W800,je souhaite la mettre en vente mais je ne sais pas combien elle vaut,j'ai regardé sur le net mais impossible de trouver ce model
merci pour votre réponse[/img]
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Sep 2014, 19:52
Salut !

A priori c'est une marque qui vend ses modèles en dessous de 100 euros, voir en dessous de 80 euros... donc on peut penser qu'elle vaut autours de 50 euros de l'occasion (même s'il n'est généralement pas recommandé d'acheter ce genre de guitare à très bas prix). Par contre, je n'ai pas trouvé d'information sur ce modèle précis.
ok merci beaucoup pour ta réponse,et je ne trouve pas non plus d'informations sur ce model
bjr
personne n'a des infos sur ce model????
merci
numero27
J'ai une copine qui a une Sherwood, je ne sais pas quel modèle, mais c est une très jolie guitare, très agréable a jouer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ok merci
vraiment difficile de trouver des infos sur ce model (W800)!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...