Guitares SPIRA

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Les ferrules qui tombent toutes seules, on voit ça sur des Fender US
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bonjour,

J'avoue flasher sur le look de ces guitares. Je pense que la qualité parait correct d'apres ce que j'ai pu lire, ensuite faut pas s'attendre à un produit haut de gamme pour ces tarifs. Mais s'il y a un truc que je déteste : c'est le neck-dive (la guitare qui penche sous le poids du manche)... Est-ce que vous avez des commentaires à ce sujet ?
Benline
Slt oui c'est très correct (pour le prix) regarde nos avis plus haut. Par contre j'en ai 2 et aucune ne penche vers l'avant avec le poids du manche. Sur mes modèles en tout cas.
Benline a écrit :
Slt oui c'est très correct (pour le prix) regarde nos avis plus haut. Par contre j'en ai 2 et aucune ne penche vers l'avant avec le poids du manche. Sur mes modèles en tout cas.

Quels sont les modèles que tu as acheté ?
Benline
des S450
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
Rainsongowner a écrit :
Bonjour,

J'avoue flasher sur le look de ces guitares. Je pense que la qualité parait correct d'apres ce que j'ai pu lire, ensuite faut pas s'attendre à un produit haut de gamme pour ces tarifs. Mais s'il y a un truc que je déteste : c'est le neck-dive (la guitare qui penche sous le poids du manche)... Est-ce que vous avez des commentaires à ce sujet ?

Avec la Tele (T-400), aucun problème.
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Salut
j'aime beaucoup visuellement la télé T400 MWR... elle ressemble à une LTD 200.
d'ailleurs par rapport à celle-ci, quelle différence ? merci

En ce moment sur guitare électrique...