nick sterling c'est un petit virtuose shredder de 14 ans aussi bien capable de jouer du steve vai que du SRV (impressionnant quand on voit la taille que fait la guitare par rapport à lui) et je crois qu'il a déja un album à son actif et fait pas mal de concerts. en tout cas j'avais écouté des mp3 sur son site et ses compos m'ont pas retourné (mais bon il a que 14 piges et je suis pas un dingue de shred). sinon il est endorsé par Vigier
J'ai regardé toutes les pages et je remet la palme de l'exitation a celle ci vraiment trés, trés jolie, meme si je n'aime pas trop l'extravagent (la sobriété avant tout).
faut oser quand même, j'adore cet absolu manque de complexe et j'imagine le calendrier de routier au mur de la cuisine. Allez viens Riton, on va se faire une Valstar
absolumment de plus les questions posées au vendeur sont assez poilantes
Questions d'autres acheteurs Q : What all comes with the guitar! date de la réponse : 04-janv.-05 R :EVERYTHING BUT THE GIRL Q : First time I've ever seen such a guitar stand wearing panties. These types of guitar stands always look more appealing when completely unadorned... ;...plus date de la réponse : 04-janv.-05 R :I AGREE BUT E BAY HAS ITS RULES ! Q : Hey, My wife liked the guitar stand. date de la réponse : 04-janv.-05 R :MY WIFE DIDNT ! Q : How do I get a hold of the person holding the guitar? I don't need the guitar - but WHOA could I use the "other" body. NICE !!! date de la réponse : 03-janv.-05 R : sorry e- bay is very strict on its policys but the model is flattered and say thanks, look for more of her in my "UP AND COMING" auctions. thanks Susan's...plus Q : nice body. the guitar looks good too. : date de la réponse : 03-janv.-05 R :yea, shes built for speed !
C'est marant cette tendance a faire des pubs pour les grattes avec des star du X. Jenna Jameson pour Jackson et Jasmine St Clair pour BCR... Mais on s'en pleindra pas
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
C'est marant cette tendance a faire des pubs pour les grattes avec des star du X. Jenna Jameson pour Jackson et Jasmine St Clair pour BCR... Mais on s'en pleindra pas
Mouai franchement quand je vois la gueule de jenna en "vrai" je me dis que vraiment les photos sont plus que flateuses, le photographe est un bon. J'espere qu'au moins la guitare vaut quelque chose!
AAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!...........P#T@§N!!!...J'suis dégouté,j'avais stocké la photo de THVE sur mon ordi dans mon dossier grates,j'la dégage IMMEDIATEMMENT!...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).