GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
dwouisdan
Cette guitare elle a pas besoin d'une fille à poil à côté pour être sexy

Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
ramatussi
Mark_landers a écrit :
pyroclasme a écrit :

elle a un truc qui me rend toute chose
personne n'aurait d'autre foto de ce genre?

Avec plus de sexy et moins de guitare ;p
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Mark_landers
ramatussi a écrit :
Mark_landers a écrit :
pyroclasme a écrit :

elle a un truc qui me rend toute chose
personne n'aurait d'autre foto de ce genre?

Avec plus de sexy et moins de guitare ;p

si quand meme avec une guitare, faut rester clean !
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Bonjour à tous les grateux.
En tant que nana moi même passionnée de guitare et folle de sg entre autre, je me dois d'intervenir...
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes ces pages, le début m'a suffit.
Vous placez la guitare et la femme au même rang d'objet et de fantasme.
Je ne joue pas forcément à poil mais je sais me servir d'une guitare, et ce qu'il y a de plus sex dans l'instrument c'est l'émotion qu'on peut en dégager, le frottement des doigts sur les cordes et le coeur qui sort de chaque note.
D'un point de vue purement physique je suis pro gibson (dont une magnifique les paul custom couleur lit de vin avec ses caches micros dorés...)

Le sex appeal de la guitare c'est tout de même surtout dans les mains du joueur/joueuse qu'il apparait.

Joyeux noël à tous
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 15:05
je pense pas...c'est surtout ceux qui ont l'idée de foutre des belles nanas à côté de superbes guitares qui ont cet esprit là. on ne fait que contempler le tout. enfin pour moi c'est ça, je respecte la femme
Rock for Troll
kiwiwi a écrit :
Bonjour à tous les grateux.
En tant que nana moi même passionnée de guitare et folle de sg entre autre, je me dois d'intervenir...
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes ces pages, le début m'a suffit.
Vous placez la guitare et la femme au même rang d'objet et de fantasme.
Je ne joue pas forcément à poil mais je sais me servir d'une guitare, et ce qu'il y a de plus sex dans l'instrument c'est l'émotion qu'on peut en dégager, le frottement des doigts sur les cordes et le coeur qui sort de chaque note.
D'un point de vue purement physique je suis pro gibson (dont une magnifique les paul custom couleur lit de vin avec ses caches micros dorés...)

Le sex appeal de la guitare c'est tout de même surtout dans les mains du joueur/joueuse qu'il apparait.

Joyeux noël à tous

Je respecte ton point de vue mais moi c'est le physique de la gratte que je voulais mettre en évidence dans ce topic, ça a dérivé et j'en suis désolé
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bud5150
T'inquiette pas Kiwiwi,méme si on déconne parcequ'on sera toujours que des mecs,on vous réspecte et on vous aime!...En tout cas,félicitations.Je trouve personnellement que des filles comme toi qui jouent sur Gibson Les Paul custom,C'est beaucoup trop rare.Chapeaux bas et respects!
  • Publié par
    miuiu
    le 28 Déc 2004, 13:21
J'aime bien les Les Paul.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
miuiu a écrit :
J'aime bien les Les Paul.

jolie paire de...micros
C'est d'la merde !!
Bud5150 a écrit :
T'inquiette pas Kiwiwi,méme si on déconne parcequ'on sera toujours que des mecs,on vous réspecte et on vous aime!...En tout cas,félicitations.Je trouve personnellement que des filles comme toi qui jouent sur Gibson Les Paul custom,C'est beaucoup trop rare.Chapeaux bas et respects!

Merci Bud, avec un père qui avait déjà 3 guitares quand je suis née, je crois savoir d'où m'est venue cet amour des cordes!
La guitare la plus sexy c'est donc peut être aussi c'est celle qui m'a fait trembler de joie la première fois que je l'ai prise dans les mains. à 10 ans, une vieille classique avec un son magnifique... ça te donne un tel frisson , je ne pouvais plus m empecher de la toucher
deadcats
Pour moi ça serait celle la, peut etre pour ça que j'en ai une

deadcats
une petite encore...
alcool
  • alcool
  • Special Cool utilisateur
christina aguilera sans maquillage

EDIT désolé je n'avais pas vu qu'il y avais 30 pages christina aguilera s'était en réponce a la premier page!
Bud5150
8O C'est charmant...! C'est qui...?

En ce moment sur guitare électrique...