Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
babymax
Hello!
justement je cherche une reverend slingshot depuis un petit moment, quelqu'un en vend une?
Merci de m'envoyer un message privé. j'adore vraiment cette guitare...

A+
Difficile de trouver une Slingshot en france...Comme les Rocco et les Avenger...Elles ne sont hélas plus fabriquées...Même sur eBay US elles commencent a se faire rares...mais ça reste le seul plan pour en trouver une rapidement je pense...
J'en ai raté une...il n'y a pas longtemps car le vendeur autrichien ne voulait pas faire d'envoi en france...grrrr... ...Elles ont été mieux distribuées en belgique et en suisse je crois...donc il faut peut être lorgner vers les occaz dans ces deux pays pour en trouver une...

Sinon, dans les nouveautés la Buckshot...Déclinaison de la télé par Révérend...

Petite faute de style je trouve pour le chevalet...Avec un cordier de télé à la place du TOM...elle aurait été plus classieuse a mon gout...
longtemps je me suis torché de bonne heure
Janessi46
debalmond a écrit :
Difficile de trouver une Slingshot en france...Comme les Rocco et les Avenger...Elles ne sont hélas plus fabriquées...Même sur eBay US elles commencent a se faire rares...mais ça reste le seul plan pour en trouver une rapidement je pense...
J'en ai raté une...il n'y a pas longtemps car le vendeur autrichien ne voulait pas faire d'envoi en france...grrrr... ...Elles ont été mieux distribuées en belgique et en suisse je crois...donc il faut peut être lorgner vers les occaz dans ces deux pays pour en trouver une...

Sinon, dans les nouveautés la Buckshot...Déclinaison de la télé par Révérend...

Petite faute de style je trouve pour le chevalet...Avec un cordier de télé à la place du TOM...elle aurait été plus classieuse a mon gout...

il faut que tu contactes ce revendeur pour les Reverend...
http://www.taranaki-guitars.de

PS: c'est hors sujet, mais la flem de faire un post aujourd'hui, le nouveau modèle Imola 6 de chez Italia Guitars est sublime !!!
Yep...Je connaisais bien sur Broc'n'Roll qui importe pour la France...

Mais pour les premières Reverend US,qui ne sont plus fabriquées...il faut trouver des occaz'...Et la ça devient dur de ce coté ci de l'atlantique...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 04 Sep 2007, 14:01
j'ai eu ma sligshot sur ebay.de mais je ne pense pas qu'il y en ait souvent et en plus, pas des tonnes

pour la "tele" , je suis d'accord pour le chevalet !

enfin, dans les modèles coréeens actuels, y en a des bien sympa : ma préféré étant le modèle hollow avec les ouies et les p90 (nom?)
j'ai d'alleirs pensé l'acheter avant de tomber sur la mienne
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 15 Oct 2007, 19:48
aïe....le guitariste de Guano Apes me hante.......!!! Bon j'imagine que ce n'est en aucun points les memes evidamment mais le prix reste attractif comparé au prix catalogue du fournisseur : 575€
...

edit

Je viens de voir 755$ prix sur le site Reverend Guitars
Yep...je viens de voir qu'unknow Hinson (grand malade devant l'éternel) est endorsé par Reverend...

J'ai croisé le personnage, il y a un bail dans un club pourrave a Salem...à l'époque il voulait faire le lien entre Elvis et belà lugosi et entre Hank williams et Screaming Lord Sutch...Vraiment un Sacré personnage...(et très bon guitariste au passage)

Visiblement il commence aujourd'hui a avoir une certaine notoriété au states...a découvrir...dans l'esprit il colle assez bien a l'image un peu décalée de reverend en tout cas...

http://www.unknownhinson.com/

http://www.myspace.com/unknownhinson
prosper=epice
debalmond a écrit :
Yep...je viens de voir qu'unknow Hinson (grand malade devant l'éternel) est endorsé par Reverend...

Waw !! Je n'ai pas de son sur ce pc, mais rien que l'image, voila un gonze a decouvrir ! Tiens merci pour ce tuyau sympa !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
hollowbody
en black elle est terrible la reverend club king...

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...