danny1980 a écrit :
eh bien... ce sont des Cort !
En fait, fabriquées chez COR-TEK. Pas du mauvais loin de là, lutherie fort bonne et les micros sont fabriqués par G&L, les micros faisant beaucoup dans le son d'une guitare, ca ne peut être que rassurant.
C'est pas pareil qu'une fender, mais imbattable niveau qualité/prix, surtout pour les micros qui équipent l'instrument.
C'est exact, Cort fabrique pour G&L, et d'autres comme Schecter, ESP...Un gage de qualité et de sérieux. Je pense que les utilisateurs de ces guitares ne démentiront pas.
Avant d'acheter, tu peux comparer très minutieusement avec une Fender Mex, prends le temps de bien choisir. Mais perso, si on reste que sur l'instrument, je préfère la G&L.
Cependant, vu que c'est un instrument sous traité en Asie, pas badgé Fender pour une Strat, il faudra l'assumer et le cas échéant la revente est très difficile, malgré toutes les qualités.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.