Guitares électriques LAG

Forum Lâg
Forum
Boujour j'aimerais connaître la différence entre 2 guitares lag...
la RF200 et la RM200 quand je lis les 2 fiches techniques elles sont identiques le prix ne l'est pas par contre.Merci de vos réponses.
bluesforever
Aucune idée,mais réduis ton avatar si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts (J'éspère que tu trouveras les réponses que tu cherche)
ok merci du conseil ...bon c'est moi joli que la les paul d'avant mais bon...
MarQ
  • MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le 30 Août 2006, 02:59
malheureusement toujours un peu grand ...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Août 2006, 09:56
F pour Flamed et M pour mat.
Vernis mat plus simple a faire, pas de table avec du bois joli, plus rapide a faire, donc moins cher.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le 30 Août 2006, 09:56
Bonjour !
la conception des RM200 et RF200 est en effet tres proche ( corps acajou, manche collé en erable, meme micros etc... ) les seules differences sont au niveau du cordier : cordes traversantes pour la RM200, stop bar pour la RF et le corps : tout acajou sur la RM, table erable sur la RF ... la finition : mate sur la RM et vernis brillant sur la RF ....
perso, je trouve la RF plus belle au niveau esthetique ...

esperant avoir repondu a ta question ...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
merci, mais ça veut donc dire que la RF est quand même mieu que la RM sur d'autres points ormis celui esthetique car il y a un stop bar et une table érable qui augmente la résonance, c'est bien ça? Ca vaux vraiment le coup de mettre 120€ de plus dans la RF (du point de vue autre qu'esthetique je parle)?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...