goldenchild a écrit :
oulala!!!
Y'a un peu levée de boucliers, là!
Je reconnais qu'un MP eut été plus efficace, cependant, je me suis mal exprimé dans mon premier post:
En fait de question pour Gillou, j'aurais du écrire question pour Gillou, entre autres.
Ceci dit, les infos demandées ne sont nullement confidentielles, et peuvent être susceptibles d'intéresser quelqu'un d'autre que moi. D'autre part, il s'agit juste d'une recherche d'infos en vue d'un
possible achat futur (dans quelques mois, en fait), et non d'un achat à court terme, je ne cherche pas forcément de réponse rapide et ne souhaite pas ennuyer Gillou avec mes questions sur un matos que je ne vais pas acheter de sitôt, car il doit avoir fort à faire en cette période de fêtes, audiotubetech étant une enseigne assez courrue ces temps-ci (félicitations pour les 2502 ATT signature, à ce propos).
J'ai posé cette question à tout le monde, en fait, dont Gillou pour le cas où il passerait sur le forum.
Merci pour les réponses en tout cas, et, Le Klown Du 57, je suis d'accord avec toi, La Dean Black Gold Z est sublime (un p'tit sample?
) (c'est d'ailleurs ça mon projet d'achat) mais j'aurais voulu savoir si il existe une Z White Gold (j'ai une légère préférence pour les finitions blanches). Maintenant je sais que non, et c'est grâce à vous.
Merci.
PS: Un manche de Z ça donne quoi comparé à celui d'une LP? et d'une Explorer?
PPS: Bonne Année à tous!!!
Pour ce qui est du sample j'en ai un tout pret sur mon pc pas tres représentatif étant donné que je l'ai fais avec un GNX1 :
(Pour le clean j'ai utilisé le micro d'origine qui est ma fois plutot pas mal coté mache sinon pour la disto c'est le SH13 yiihhha dsl ya trop de basses dans le sample je sais lool et désolé si je fais des fautes mdr)
Pour ce qui est du manche je ne pourrais que comparer avec une explorer il est assez épais et rond mais franchement moi je suis hyper à l'aise dessus je dois dire qu'il m'arrive meme de taper des plans plus rapides qu'avec ma Jackson.
Par contre vraiment le micro bridge est à changer pour des sons plus agressifs il est ultra moux comme me l'avait dit Gillou il est plus typé gros rock façon Motorhead ...