Guitares Dean: Series White Gold et Black Gold???

Forum Dean
Forum
goldenchild
Salut à voussi!

Comme précisé dans le titre, il s'agit ici d'une question à Gillou concernant les guitares Dean.

En surfant joyeusement sur le net, je suis tombé sur ça: http://www.musik-produktiv.de/(...)sten/

Pour ceux qui ne vont pas voir, il s'agit d'une flying V Dean un peu à la black Gold, mais en white Gold, en vente sur Music-Produktiv. La voici en photo:

Ma question est: Vu qu'elle est vendue en Allemagne, a-t'on une chance de la trouver aussi en France?

Cette finition est-elle sispo uniquement pour la série V, ou peut-on trouver des séries Z et ML en White Gold?

Ensuite gillou, peux-tu rappeler les réducs que tu fais sur Dean et Washburn, STP? et éventuellement, peux-tu répondre aux questions précédentes, STP?

merci d'avance.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 27 Déc 2006, 21:53
un message qui s'addresse a une seule personne

sa s'appel un mesage privée
MSN : boris.autosports@live.fr
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Déc 2006, 22:43
goldenchild a écrit :
Ma question est: Vu qu'elle est vendue en Allemagne, a-t'on une chance de la trouver aussi en France?

il ne me semble pas avoir vu de différence de modèle en france et en allemagne du peu que j'ai vu, donc ce n'est pas impossible je pense.

goldenchild a écrit :
Cette finition est-elle sispo uniquement pour la série V, ou peut-on trouver des séries Z et ML en White Gold?

je n'ai vu cette finition que pour la V.

et comme boris59, je ne pense pas qu'il soit util de créer un poste pour poser une question à une personne en précis, les MP sont fait pour ça (et puis Gillou à un site + adresse mail, donc joignable par là aussi)

sinon mon avis est que la V black gold est vraiment très belle, par contre la white j'aime moins, quoique faudrait la voir en vrai ou au moins une belle photo.

http://www.carlinoguitars.com/(...)6.jpg
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Déc 2006, 23:17
Je suis d'accord, un MP aurait été plus simple et plus efficace.

Aucun info sur cette V blanche, je me renseigne auprès de l'importateur Dean pour la France.
Attention toutefois, avec un seul micro, pas trop de polyvalence, à moins de le remplacer par un splittable + push-pull.
De toutes façons, les micros d'origine sont à remplacer immédiatement...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le Klown Du 57
Dean Black Gold Z en SH13 ya que ça de vrai

Gilou ===> Je te remercierais jamais assez pour le bonheur que tu m'as procuré graçe à cette DEAN.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
goldenchild
oulala!!!

Y'a un peu levée de boucliers, là!

Je reconnais qu'un MP eut été plus efficace, cependant, je me suis mal exprimé dans mon premier post:

En fait de question pour Gillou, j'aurais du écrire question pour Gillou, entre autres.

Ceci dit, les infos demandées ne sont nullement confidentielles, et peuvent être susceptibles d'intéresser quelqu'un d'autre que moi. D'autre part, il s'agit juste d'une recherche d'infos en vue d'un possible achat futur (dans quelques mois, en fait), et non d'un achat à court terme, je ne cherche pas forcément de réponse rapide et ne souhaite pas ennuyer Gillou avec mes questions sur un matos que je ne vais pas acheter de sitôt, car il doit avoir fort à faire en cette période de fêtes, audiotubetech étant une enseigne assez courrue ces temps-ci (félicitations pour les 2502 ATT signature, à ce propos).
J'ai posé cette question à tout le monde, en fait, dont Gillou pour le cas où il passerait sur le forum.

Merci pour les réponses en tout cas, et, Le Klown Du 57, je suis d'accord avec toi, La Dean Black Gold Z est sublime (un p'tit sample? ) (c'est d'ailleurs ça mon projet d'achat) mais j'aurais voulu savoir si il existe une Z White Gold (j'ai une légère préférence pour les finitions blanches). Maintenant je sais que non, et c'est grâce à vous.

Merci.

PS: Un manche de Z ça donne quoi comparé à celui d'une LP? et d'une Explorer?

PPS: Bonne Année à tous!!!
Dime_RIP
pour une belle buche en acajou tel que celle ci, un bon Seymour Duncan sh13 et c'ets la guerre - bon là c'est pas polyvalent et faut savoir où on met les pieds
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Janv 2007, 07:35
goldenchild a écrit :
Ceci dit, les infos demandées ne sont nullement confidentielles, et peuvent être susceptibles d'intéresser quelqu'un d'autre que moi. D'autre part, il s'agit juste d'une recherche d'infos en vue d'un possible achat futur (dans quelques mois, en fait), et non d'un achat à court terme, je ne cherche pas forcément de réponse rapide et ne souhaite pas ennuyer Gillou avec mes questions sur un matos que je ne vais pas acheter de sitôt, car il doit avoir fort à faire en cette période de fêtes, audiotubetech étant une enseigne assez courrue ces temps-ci (félicitations pour les 2502 ATT signature, à ce propos).
J'ai posé cette question à tout le monde, en fait, dont Gillou pour le cas où il passerait sur le forum.

alors pourquoi poser la question à Gillou si c'est pour tout le monde? c'est pas très logique tout ça...

goldenchild a écrit :
En fait de question pour Gillou, j'aurais du écrire question pour Gillou, entre autres.

même pas, ça revient au même quasiement, tu poses toujours ta question à Gillou .

autant faire simple: un sujet sur la guitare, et ne t'en fait pas, Gillou serait quand même passer.
Le Klown Du 57
goldenchild a écrit :
oulala!!!

Y'a un peu levée de boucliers, là!

Je reconnais qu'un MP eut été plus efficace, cependant, je me suis mal exprimé dans mon premier post:

Merci pour les réponses en tout cas, et, Le Klown Du 57, je suis d'accord avec toi, La Dean Black Gold Z est sublime (un p'tit sample? ) (c'est d'ailleurs ça mon projet d'achat) mais j'aurais voulu savoir si il existe une Z White Gold (j'ai une légère préférence pour les finitions blanches). Maintenant je sais que non, et c'est grâce à vous.

Merci.

PS: Un manche de Z ça donne quoi comparé à celui d'une LP? et d'une Explorer?

PPS: Bonne Année à tous!!!

Pour ce qui est du sample j'en ai un tout pret sur mon pc pas tres représentatif étant donné que je l'ai fais avec un GNX1 :

http://membres.lycos.fr/vkial/ (Sample DEAN)

(Pour le clean j'ai utilisé le micro d'origine qui est ma fois plutot pas mal coté mache sinon pour la disto c'est le SH13 yiihhha dsl ya trop de basses dans le sample je sais lool et désolé si je fais des fautes mdr)

Pour ce qui est du manche je ne pourrais que comparer avec une explorer il est assez épais et rond mais franchement moi je suis hyper à l'aise dessus je dois dire qu'il m'arrive meme de taper des plans plus rapides qu'avec ma Jackson.

Par contre vraiment le micro bridge est à changer pour des sons plus agressifs il est ultra moux comme me l'avait dit Gillou il est plus typé gros rock façon Motorhead ...

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 05 Janv 2007, 11:38
Wow!!!!!

Le Klown Du 57, quels sont tes réglages d'ampli et EQ pour ce sample? Ca sonne vraiment du tonnerre!!!
Gibson & Matamp lover
goldenchild
absou a écrit :
goldenchild a écrit :

alors pourquoi poser la question à Gillou si c'est pour tout le monde? c'est pas très logique tout ça...

goldenchild a écrit :

même pas, ça revient au même quasiement, tu poses toujours ta question à Gillou .

autant faire simple: un sujet sur la guitare, et ne t'en fait pas, Gillou serait quand même passer.

J'ai édité le titre, comme ça y'a plus polémique.

Ceci dit j'aurais bien aimé savoir si Gillou fait des réducs sur Dean et Washburn, et si oui, combien il fait? (Un petit 90% ça serait commerçant, je pense. :twisted à moins que ça n'intéresse personne d'autre que moi?

Sinon, merci Le Klown Du 57 pour ton sample. ça m'a tout l'air de bien bastonner ce petit engin là (le Sh13, je veux dire), bien que je pensais plutôt y coller un Bill Lawrence dessus (L-500XL ) avec un ShPG1 côté manche.

En parlant de manche, Il est donc plus typé Gibson qu'Ibanez, alors! Parfait pour moi. Jaime bien quand ça tient bien dans la main. (et pas d'allusions fallacieuses, bande de petits vicieux! Ceci dit, la guitare est quand même l'instrument phallique par excellence!)

Voilà, voilàaaa!
Merci, et...
@+.
Dime_RIP
ça sent le bon Trivium là
Le Klown Du 57
ehhhh ouii j'adore Trivium et je trouve que en ce moment avec COB et les Shadows Fall c'est eux qui font les meilleurs riffs de grattes celui que je joue n'est pas mon préféré mais sonne pas mal quand meme

KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 06 Janv 2007, 15:21
[quote="goldenchild]Ceci dit, la guitare est quand même l'instrument phallique par excellence!) [/quote]

Et le trombonne à coulisse alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...