Guitare WSL

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
Jeandu1300 a écrit :
Bonjour je suis allée voir sur cette page et j'ai appelé les revendeurs mais il ne font pas la marque Wsl
J'ai appelé tout les revendeurs que Me donner là liste donc je ne sais plus ou chercher ils y'a que chez cdiscounte qu'il y'a deux guitare électrique wsl
Je voudrais juste savoir si c'est la bonne guitare électrique avant de là commande merci beaucoup

c'est dit avant, un bon rapport qualité prix. WSL n'existe plus, cdiscount vendent les derniers modèles la the road en particulier a bonne réputation.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Ok merci beaucoup je passe ma commande des demain 😃je vous dirai ce que j'en pense des que je là reçois

Merci encore à vous tous pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé merci beaucoup
À bientôt pour vous dire si je suis content de la guitare 😉et bien-sûr ce que j'en pense à bientôt
Bonjour à tous, qq un pourrait me dire ce qu est devenu la marque WSL ? le lien du site est mort. je possède une WSL noire avec la bordure couleur ivoire, avec un arbre de vie sur le manche en nacre, c'est ma première guitare, j'avais flashé dessus, trop belle et sobre, elle n'as jamais été répertoriée sur le site de WSL lorsque je l'ai achetée en 2006, elle ressemble au modèle noire de la photo et le même arbre de vie que la red, je ne possède pas d'info sur les caractèristique, est elle identique a la deep blue, fabriquée aussi en corée, quel est sa valeur a ce jour, en 2006 je l'avais achetée ici en Suisse au prix de 960.- chf Merci pour vos retour salutations guitaristique

noire et bl


red wsl

En ce moment sur guitare électrique et WSL...