JeffKotzen a écrit :
Citation:
Tout est relatif et dépend de la modestie, est-ce que Kurt Cobain bien qu'ayant marqué sa génération peut être qualifié de "bon" guitariste, par exemple
Effectivement..
Je suis loin de débuter à la gratte j'ai quand même quelques années derrière moi
Maintenant je suis loin d’être un Paul Gilbert, mais oui tout est relatif, si je regardais le niveau des plus grands j'aurais carrément dit que je suis un débutant
EDIT : Concernant l'ampli, malheureusement je vis actuellement en appart, souvent au casque sur un Blackstar HT1 qui me ravit
ou en utilisant des simu d'amplis etc..
Alors bien sur je me mettrais à la recherche d'un bon ampli son Hard Rock si mon travail et une belle opportunité de groupe se présentait
A vrai dire j''ai un Marshall combo Vintage Modern 50w à lampes qui prend la poussière..
Mais bref je verrais, là je me consacre qu'à une bonne Super Strat typée 80's.
Merci pour vos conseils !
Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et j'ai fini par choisir l'option guitare. A 6 ans de guitare derrière moi j'ai fini par changer. L'ampli n'est arrivé que 3 ans plus tard et j'ai joué avec un Valveking pendant un moment. Si tu es content de ton HT1 garde l'investissement dans l'ampli pour plus tard si tu en as besoin un jour ou l'autre. Ton Marshall fera l'affaire pour ce que que tu recherches et dans le pire des cas quelques pédales rattraperont ce qui te manquera en patate genre OD.