Guitare semblable au RG ibanez

Forum Ibanez
Forums
Je voudrais acheter une RG 350 DX, j'iame bien la oculeur, etc, mais il parait assez difficile de me la procurer, pas avant decembre, je compte donc attendre, mais je me demandais tout de même si vous ne connaissiez pas des guitares avec les meme capacité, du coté des micros, etc..., a part les autre RG (avec une configuration, Double-Simple-Double)
dans le meme ordre de prix : 400-500 €

Merci d'avance
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 16 Nov 2005, 15:21
Alors, il y en a pas mal des HSH, donc je te cite celles que je connais, ... à esseyer

Il y a les Cort X ( x6, ou plutot x9 pour atteindre ton budget ), les LAG AK ( AK100 notamment ). Elles ont également une config HSH et un floyd.

Bonne recherche

PS: en restant chez ibanez, il y a aussi la série ERGODINE ( ERG170 et 470 ) en matériau nouveau; ainsi que certaines SABRE ( S ... )
StevenGHT
Sans oublier la X11 et un peu plus chere (+/- 750€) la X-Custom , mais en Seymour Ducan la bestiole
Mat_beer
Batman000 a écrit :
Je voudrais acheter une RG 350 DX, j'iame bien la oculeur, etc, mais il parait assez difficile de me la procurer, pas avant decembre, je compte donc attendre, mais je me demandais tout de même si vous ne connaissiez pas des guitares avec les meme capacité, du coté des micros, etc..., a part les autre RG (avec une configuration, Double-Simple-Double)
dans le meme ordre de prix : 400-500 €

Merci d'avance

Ci cela t'interesse j'ai 1 RG350 EX noire de dispo
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 17 Nov 2005, 12:13
DarKGanGa a écrit :
Sans oublier la X11 et un peu plus chere (+/- 750€) la X-Custom , mais en Seymour Ducan la bestiole

heu la X-11 est plutôt légèrement sous la barre des 400 zoros !!!!
'scuse me while I kiss the sky
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Nov 2005, 13:13
sinon il y a les Yamaha , perso j'ai la rgx420s j'en suis content même si les mic ceramiques ne sont pas le plus chaleureux pour le sons modernes il y une certaine versatilité.
la rgx200 est en alnico il faut faire l'essai.
Sinon la nouvelles ligne rgx520dz semble tres interessant de part son nouveaux systeme bloc corde/floyd ne necessitant pas de clé (cool).
voila pour la derniere un forumiste a l'air dans etre content (faut faire une recherche).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...