Satanus_13 a écrit :
Nan wolfy jackson ne vende pas de guitare a emg actif dans la meme gamme de prix que les ltd's 400.
Je veux souligner un point important que beaucoup trop de guitariste oublie . Vous voyer pas comment des marques vous manipule. A la base la musique c'etait du plaisir , plus le temp passe et la musique devient commercial . Je vais acheté sa et sa, un micro pas si et un micro par la.......Moi je dit stop!! La musique avant tout c'est du plaisir passé un bon moment seul ,avec sa copine , avec sa famille , avec 40 000 personnes! peut importe , a tous ceux qui lisent ce message aller prendre votre guitare votre basse ou votre banjo ou n'importe quel instrument de musique , jouer le style que vous voulez vous avez la chance d'être libre . Que vous soyer blanc ou noir , que vous soyer pauvre ou riche , que vous soyer crétien , musulman ou voir même juif ...peut importe .....Jouer de la musique.
Satanus_13
Vrai nom: Henrique Santos
Ah... donc si on veut un type particulier de micros ca veut dire qu'on s'amuse pas?
Moi personellement j'adore jouer (batterie et guitare) mais j'adore aussi m'occuper de mes instruments, les modifiers, trouver mon son, toujours en vouloir plus. Je vois pas en quoi c'est mauvais. Je vois vraiment pas l'interet de ton message la. Sure ya toujours ceux qui sont 'OUAISS JAMES HETFIELD IL A DES EMGS !!!!11one! J3 VEUT DES 3MGS AUSSI!!1!' mais il y a aussi ceux pour qui ces micros donne le son qu'ils recherchent, pour leur propre plaisir.
Et si tu veut aller en dehors de EMG, Seymour Duncan, DiMarzio... regardes les prix chez Kinman, Lollar or Fralin... les 'marques qui manipulent' sont les moins cher.
Ou alors j'ai complement rater ce que tu a voulu dir et dans ce cas je suis desole.