Salut a tous ....
Voila, je viens de me payer une guitare acoustique de la marque KEIPER, acheter sur internet a un prix tres interessant ...
Je l'ai recue et franchement, aussi bien au niveau son que finition, c'est pas mal du tout !!!
Comme je suis un peu surpris par cette qualité, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette marque et si vous en avez deja tester ...
J'ai un copain, qui m'en à prété une ,pour une soirée d'anniversaire, acoustique, pan coupé, çà flatte beaucoup à l'oeil, mais c'est tout, une bonne guitare pour la plage ou devant la cheminée, et pas trop prés car çà s'enflamme vite le contreplaqué
si t content de ta gratte c tant mieux mais dans un an je me demande si elle sera toujours jouable
mais comme juan josé je suis sceptique je me demande si ça sonne
salut Ichimaru , j'avais achete une Basse Beatle de cette mrque , mais elle as sonne tres bien ... si je l'avais vendue est pour raison d'argent , mais mantenant ma basse Keiper me manque , mais je ne sais pas pour des acoustiques
si t content de ta gratte c tant mieux mais dans un an je me demande si elle sera toujours jouable
C'est clair, c'est juste un achat "provisoire" pour progresser au point de m'acheter une acoustique plus chere ...
Ce que je voulais dire c'est juste que j'ai acheter une gratte pas chere pour progresser, n'esperant pas une tres bonne qualité ... mais que j'ai etait super surpris elle est 100 fois mieux que ce que j'imaginait !!!
Decidement, il y a beaucoup de comiques sur ce forum ... j'crois pas que j'vais faire long feu ici, moi ...
J'ai trouver de super infos sur ce forum, mais l'acceuil !!!!! Pas tres chaleureux ...
Bonsoir Grege,
Je ne sais combien tu l'as payé ? mais bon je ne critique pas l'achat des débutants, mais as tu essayé d'autre guitare à bas prix? A l'occasion essaye une Cort à petit prix, et écoute la différence de sonorité
j'ai acheté il y a quelques mois une basse Keiper, payée une bouchée de pain (une centaine d'euros), finition sympa, son correct (je ne joue qu'un tout petit peu de basse, pour me faire mes propres bt!)
Bref, je suis d'accord pour dire que ca ne vaut guère plus, mais en terme de rapport qualité prix, c'est simplement imbattable!
Decidement, il y a beaucoup de comiques sur ce forum ... j'crois pas que j'vais faire long feu ici, moi ...
J'ai trouver de super infos sur ce forum, mais l'acceuil !!!!! Pas tres chaleureux ...
rholala faut pas le prendre comme ca hein !
pour parler serieusement essaye une Cort Earth100 et vois par toi même la différence
.
Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------
...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !