Guitare KEIPER ... Qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
neomaster
Gregetleti a écrit :
Decidement, il y a beaucoup de comiques sur ce forum ... j'crois pas que j'vais faire long feu ici, moi ...
J'ai trouver de super infos sur ce forum, mais l'acceuil !!!!! Pas tres chaleureux ...

rholala faut pas le prendre comme ca hein !

pour parler serieusement essaye une Cort Earth100 et vois par toi même la différence
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Gregetleti
neomaster a écrit :
essaye une Cort Earth100 et vois par toi même la différence

Mais enfin, ou as-tu vu que j'avais dit que les KEIPER était meilleure que les CORT !!!!! J'espere bien que les Cort sont meilleures, sinon, tous ceux qui en ont acheter une se sont fait arnaquer ...

Je disais seulement que vu leur prix, les keiper etait meilleure que je ne l'imaginer, c'a veux pas dire que les trouve irremplacables...
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le 30 Nov 2005, 23:41
Gregetleti a écrit :
Salut a tous ....
Voila, je viens de me payer une guitare acoustique de la marque KEIPER, acheter sur internet a un prix tres interessant ...
Je l'ai recue et franchement, aussi bien au niveau son que finition, c'est pas mal du tout !!! ...

Salut.

Et bien tant mieux, ca tend à faire penser que les modeles d'entrée de gamme gagnent en qualité. Bon amusement, c'est aussi le principal !

:-)
Les Keiper, c'est la loterie !!!

Si on tombe mal, c'est la cata car le SAV est quasi inexistant !

Voir ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)02167

Si vous avez la poisse habituellement dans votre vie de tous les jours, n'achetez pas cette marque ! Préférez plutôt dans le même type les guitares Wesley sur ebay.co.uk dont le SAV est très bien. 100% de satisfait. C'est rare. Vous avez un problème, on vous rembourse !

Bonne chance pour les futurs acquéreur de Keiper !!!
CRAZYFROG
Bijouuur, j'ai acheté cette meme guitare, au meme endroit je penses, voir https://www.guitariste.com/for(...).html Moralité, pourquoi payer 200€ ce qu'on peut se payer beaucoup moin.Le dit prof l'a evaluée a ce prix.De plus elle n'est pas en contreplaqué....Faut laisser les jaloux parler, et profiter des sous marques de bonne alois.Comme le prof dit, c pas avec une guitare a 500€ que tu vas apprendre plus vite, apprends apres on verra !!! Y'en a plein qui ne jure que par une certaine "cort" (c'est la mode, ça fait bien), une keiper bien reglée vaut pas aussi bien, mais presque...
CRAZYFROG
Ah j'oubliai la sonorité: de beaux graves profonds, des aigus cristallins, et surtout de tres belles (et stables) harmoniques, tres bien pour se faire la main.
JacJack
[quote]Ah j'oubliai la sonorité: de beaux graves profonds, des aigus cristallins[quote]

Juan Jose
CRAZYFROG a écrit :
Ah j'oubliai la sonorité: de beaux graves profonds, des aigus cristallins, et surtout de tres belles (et stables) harmoniques, tres bien pour se faire la main.

Tu parles des Cort ?????
aigus je suis d'accord ... mais seule les models de haut de gamme sonnen respetable.
  • Publié par
    phc2
    le 10 Avr 2006, 11:39
Salut à tous,

j'ai vu ce post par hasard en cherchant la soluce à un problème que je vous pose ci-dessous, j'en profite pour signaler que je viens de faire l'acquisition d'une Keiper électro-acoustique, mon avis ben... çà dépend ce qu'on veut en faire, mais c'est pas si mauvais ! Comme quelqu'un l'a dit, c'est parfait pour jouer sur la plage ou au coin du feu, et c'est exactement pour çà que je l'ai achetée, généralement les grattes aiment pas trop le soleil, le sable et qu'on leur renverse des bières dessus... Je me suis donc offert une Keiper, payée 53 euros sur ebay, moins cher que çà, c'est une playskool !

Etonnement quand même à la réception, c'est pas si mal, pour le prix : belle gueule, son très correct, manche rapide et agréable, avec en plus la pile pour le préampli (lequel est correct avec 4 eq + présence et le test de la pile) et encore un cable pour brancher à l'ampli ! D'ailleurs, une fois branchée au Marshall 80, c'est franchement bluffant, pas mal pour un truc fait à Taiwan !

Je viens à mon (très) léger problème : la première chose à faire sur ce genre de matériel pour améliorer l'engin à mondre coût c'est de changer les cordes d'origine qui tiennent plutôt du fil à linge... Or, aucune indication ou guide des caractéristiques techniques sur le tirant d'origine... Quand au SAV, il est pas "quasi" inexistant comme disait quelqu'un, il est COMPLETEMENT inexistant. Et il est exclu que je passe la porte d'un luthier avec cet instrument (on a son petit amour propre, quand même...).

Donc - voilà la question - j'imagine à vue de nez que c'est du 12-53 mais si quelqu'un connaît avec précision le tirant d'origine, je suis preneur !

Merci !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...