Guitare Hello Kitty !

Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le 06 Déc 2006, 11:39
Bonjour,

Je me posais des questions sur la qualité et le prix de cette guitare svp :

Est-elle de mauvaise qualité ? Son prix ?

Bref, ce que vous en pensez...
Goremageddon
héhé je l'ai
c'est de la pure gratt de trasheur de part son look
nan serieux c'est d'la bonne came je trouve niveau lutherie et finition c'est correcte bon le micro et assez moyen mais bon comme toute les gratt de ce prix la quoi
sinon bonne petite gratt avec un pure style ^^
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le 06 Déc 2006, 11:44
Goremageddon a écrit :
héhé je l'ai
c'est de la pure gratt de trasheur de part son look
nan serieux c'est d'la bonne came je trouve niveau lutherie et finition c'est correcte bon le micro et assez moyen mais bon comme toute les gratt de ce prix la quoi
sinon bonne petite gratt avec un pure style ^^

C'est une Fender ?
Et le prix stp ?
Goremageddon
heu c'est une squier mais cette marque appartient a fender
pour le prix bas en gros sa va de 200 a 300 euros (tout depend si tu l'achete sur le net ou en magasin, perso j'en ai eu pour 270 euro en mag )
voila
Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le 06 Déc 2006, 11:56
Goremageddon a écrit :
heu c'est une squier mais cette marque appartient a fender
pour le prix bas en gros sa va de 200 a 300 euros (tout depend si tu l'achete sur le net ou en magasin, perso j'en ai eu pour 270 euro en mag )
voila

Merci beaucoup !

Et penses-tu qu'elle les vaut ?
Quel style de musique peut-on jouer avec ?
Goremageddon
oué ba moi perso je pense quel les vaut j'avais une storm pour 100 euro moin chere elle est bien merdique a coté de celle la donc bon
au pire tu perd pas grand chose d'aller la testé dans un mag et tu vera par toi meme
pour les style de musique je dirais qu'en son clair elle s'en sort et en disto le micro est un poil brouillon quand meme mais bon pour du grind sa passe
Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le 06 Déc 2006, 12:02
Car je voulais soit m'acheter celle-ci, soit une Fender strat mex à 500 euros. Ce n'est certes pas le même budget, mais j'ai craqué pour le style de cette guitare !
Goremageddon
oué c'est sur quand je l'ai acheter je venais deja d'avoir ma gratt (ltd ec 1000) donc pour faire passer la chose je l'ai acheter a ma copine
comme sa je joue avec
Joyce23
  • Publié par
    Joyce23
    le 06 Déc 2006, 12:12
Goremageddon a écrit :
oué c'est sur quand je l'ai acheter je venais deja d'avoir ma gratt (ltd ec 1000) donc pour faire passer la chose je l'ai acheter a ma copine
comme sa je joue avec

Pratique.

Sur un site, on me propose cette guitare à 200 euros avec un ampli pour le tout à 230 euros environ. Ca vaut le coup selon toi ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en gros c'est une Squier Delonge (elements identiques : chevalet, micro, corp (basswood))
donc c'est une lutherie tres potable !
Le micro est tres rentre dedans .. pas dans la finesse mais c'est quand meme du tres moyen

pour le prix c'est une gratte honnete et tres jouable avec un look unique et quand meme plus
"fun" qu'une énième copie strat sunburst à la con ou une gratte de djeunes noire mat
la guitare c'est de la merde !
+Julien
Le micro n'a rien à voir avec la delonge qui a un Seymour Invader.
Mais la Kitty s'en sort largement, ça reste une petite base d'upgrade sympa.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Déc 2006, 13:35
Le jour où elle sort en télé, je fonce dessus !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Joyce23
Mais, pour une personne qui a un bon niveau de guitare et qui compte la garder longtemps, sachant qu'elle va l'utiliser pas mal car elle veut faire un groupe de pop/rock, est-ce qu'elle conviendrait ? Ou vaudrait-il mieux viser la gamme au-dessus ?
rüleskiller
moi j'aurais bien mis un emg blanc dessus et la faire gueuler pour le fun ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
vince_99
Joyce23 a écrit :
Mais, pour une personne qui a un bon niveau de guitare et qui compte la garder longtemps, sachant qu'elle va l'utiliser pas mal car elle veut faire un groupe de pop/rock, est-ce qu'elle conviendrait ? Ou vaudrait-il mieux viser la gamme au-dessus ?

Le seul problème que je vois c'est que le beau dessin et la belle couleur rose risquent de s'abimer. Et une KITTY RELIC je ne sais pas ce que ça peut donner Quoique ça doit donner pas mal finalement...
Après rien ne t'empêche de garder une guitare "moyenne de gamme" comme celle-là pendant des années, et de t'éclater dessus même avec un bon niveau.

Pour info pendant presque 10 ans j'ai eu une seule guitare électrique: une Jim Harley. il n'y avait qu'1 seul micro "potable" sur les 3. Mais le manche est resté droit et elle était juste dans les aigus.

Quand je vois à quelle vitesse les guitaristes (moi y compris) changent de matériel, je crois que ce n'est pas la peine de se poser la question de savoir si on veut garder telle gratte pendant longtemps, si on fait un bon investissement etc...
tu l'essaies. Tu vois si le son convient au style de musique qui te plait. Et si elle te plait et qu'elle rentre dans ton budget, prends-là!

Si un jour tu en as marre, tu la revendras ou tu la laisseras dans un placard.
Entre-temps, tu auras peut-être l'occasion de changer son micro s'il ne te convient plus (et là non plus ce n'est pas une obligation)

En ce moment sur guitare électrique...