Hey !
Je suis aussi en possession d'une guitare de la marque "encore", pour ma par c'est une électrique. Je l'ai acheté en voyage scolaire en Angleterre pour la maudite somme de... 14£... Sur un marché...
Bon fallait voir l’état de la bête unh... micro défoncé, vernis HS, potars en moins, et tout le lot d'usures qui vont avec...
Ce fut alors une très bonne gratte pour se faire une bonne 1ere expérience niveau bidouillage de l’électronique, du vernis, etc... de plus, je voulais me remettre a la guitare et ce genre de guitare "entrée de gamme" convient largement au bassiste que je suis.
Or voila, la guitare présente les mêmes défauts apparemment que toi, ça frise un peu et faut y aller franchement pour avoir la case car les cordes sont loin... LOIIIN... je me croirais sur une basse quoi...
Bref tout ca pour te dire que "encore" c'est bien pour les débutants, mais croit moi, au bout d'un an et quelque tu cherchera un meilleur son...
Voila voialaa ! une ptite image de la chose une fois terminé...
[img:119ce3d2f6]http://uprapide.com/images/invite/img-20130626-220940.jpg[/img:119ce3d2f6]