Guitare de mes reves et Ibanez IC

Forum Ibanez
Forum
Oränge ESP
Voila je je cherche cette guitare ESP signature Kozi du groupe Malice Mizer qu'on trouve au Japon mais je sais pas du tout comment me la procurer....

Y'a aussi celle la du leader du groupe Mana elle dechire aussi:

Voila alors seule la Ibanez IC iceman se rapproche de se design donc j'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre: elle est pas trop chere, mais je sais pas si les micros sont bien ou si je fou des evolution direct...[/u]
Drain
  • Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le 16 Avr 2004, 16:12
Je pensais pas que y avait des fans de Közi par ici. Je suis aussi fan de lui, et ça guitare est vraiment très belle (en vrai elle encore plus belle, j'ai pu la voir de pas trop loin). Je ne pense pas qu'il existe des copies moins chères que l'esp, en plus cette guitare m'a l'air d'avoir une finition assez sympa (dessin sur la touche, reliefs, couleur...), donc difficilement recopiable. Si tu as les moyens de la payer (elle est quand même pas donnée, 4350 € ), tu devrais pouvoir te la faire envoyer.
Regarde ce post
Bichkek
  • Publié par
    Bichkek
    le 16 Avr 2004, 16:25
C'est vraiment jouable ces grattes ? On dirait plutôt des instruments de collection
Oränge ESP
Drain a écrit :
Je pensais pas que y avait des fans de Közi par ici. Je suis aussi fan de lui, et ça guitare est vraiment très belle (en vrai elle encore plus belle, j'ai pu la voir de pas trop loin). Je ne pense pas qu'il existe des copies moins chères que l'esp, en plus cette guitare m'a l'air d'avoir une finition assez sympa (dessin sur la touche, reliefs, couleur...), donc difficilement recopiable. Si tu as les moyens de la payer (elle est quand même pas donnée, 4350 ? ), tu devrais pouvoir te la faire envoyer.
Regarde ce post

Donc t'étais au concert si je me trompes pas ???
Moi j'ai pas pu y aller (en fait je savais poas qu'il y avait des concert de visu en france vu que c'est tout nouveau mais je me demande si Mana va vraiment venir a la Japan Expo....

Bon mais revenons au sujet: En effet elle est un peuy chere, c'est pourquoi je vais prendr eune Ibanez Iceman dans le même genre donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a deja essayée...
Pour l'instant j'ai une LTD Ex 100
Drain
  • Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le 17 Avr 2004, 03:11
Bon je continue dans le hors sujet : j'était au concert oui, je ne pense pas que Mana vienne au Japan Expo (mais l'organisateur du concert de Blood et Kisaki est en train de discuter pour un possible concert de M10M un jour ou l'autre).
Sinon pour la Iceman, je ne l'ai pas tester, mais en faisant une rapide recherche sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion : bonne guitare, mais les micros sont pas géniaux.... fait une recherche et relit tous les posts sur cette guitare. Bonne chance à toi
Oränge ESP
Ah ca m'étonne deja moins. Putain je vais devoir faire l'aller-retour juste pour moi dix mois de Madrid alors......
Je me demande quand ca serait. Croisons les doigts.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...