Salut, alors quelques avis nouveau.
Le guitariste de groupe mon voulais se rendre au rock shop de motpellier, et je me suis dit, tien que je pourrrai en profiter pour amener ma grattoune la bas juste pour voir ce qu'il en pense, bon ben c'est la deuxieme fois que j'y vais, et je pence qui n'y en aura pas d'autre, la premiere fois c'etait plus ou moin pareil, et les echos de guitariste que je connais ne sont pas plus elogieux.
Bon j'arrive, je leurs dit voila j'ai trouver une gratte au puce, nanani nanana ect...
Bon en gros il me dit au debalage de la housse " hooo regarde ca c'est un copie de di mauro" moi: "pk", "ben par ce que c'est une guacher et quelle est monter en droitier" ,"mais monsieur ce que je suis droiter" lui "haaaa.." . Bon c'en suis des "humm ce jeu de corde, tu ne l'a pas acheter chez moi" et il apuit bien sur le fait que j'achete pas plein de truc chez lui, bon de 1 je peut pas t'acheter ton magazin, et de 2, ya peut etre une reson pour que j'achete pas chez toi... (je lui est pas dit quand meme, je suis rester poli)
Puit avec son collegue il me dise qu'il y en a pour " aller ptio, doit y en avoir pour 400 euro chez mon pote luthier" " juste pour remettre les bou de biding qui manque j'en doute un peu...
Et la il me dit "tu vois, moi je suis gaucher, alors ca m'interresse, si c'etait droitier j'aurai meme pas regarder.." hoo merci maitre monsieur guitar shop de me faire l'omone de regarder ma guitare "alors ta guitare jte la prend pour 100euro, par ce que les di mauro c'est comme renault, tu voit, ya la twingo et l'espace..."bon bon bon .Si au moin il y en avait pour 400 euro, je dit pas quelle est dans un super etat, mais juste refaire le biding et a la limite le vernis de la table en plus, il doit y en avoir pour 300/350euro..
bon un peu d'amertume bien sur, par ce c'est quand meme un beau magazin mais bon, les gerand prenne un peu le jeunos pour de la merde.
qu'en pensez vous