fgillard a écrit :
Citation:
Loic vas tu te lancer dans des formes plus "personnelles" pour promouvoir ton travail, ou bien ca sera uniquement en fonction de le demande des clients ?
Même si Loic ne s'est pas encore lancé dans l'exercice de la "forme perso", figure quasi-obligée du luthier qui veut être reconnu comme tel (*), je crois que quiconque lui a commandé une guitare a pu se rendre compte qu'il met
beaucoup de lui-même dans nos guitares... pourquoi s'investir dans la forme, quand on s'investit autant dans le
FOND ?
par ailleurs, on voit dans une vidéo qu'il se fait encore des guitares "pour lui", ce que je trouve révélateur d'une passion bien vivace !
(*)... il nous dira peut-être ce qu'il pense de la reconnaissance inter-corporative chez les luthiers... moi je ne me risque pas à répéter
Citation:
ma femme me dit des fois:
"prends ton temps, fais le bien !!"
arf! La maxime du jour !
S'il existait une internationale du soutien aux valeurs artisanales, ça ferait un bon slogan !!!
ben la d'ici samedi si tout va bien,je posterai des photos de mon premier
projet design unique
perso serait un bien grand mot puisque c'est le client qui l'a dessinée apres moultes et moultes ,remoultes
discutions et collaborations technicodesignesque"
jugez plutot,il l'a reservée en decembre et les dessins definitifs me sont parvenus la semaine derniere
c'est chaud de realiser un projet qui FONCTIONNE!!!
quand a la reconnaissance inter professionnelle
ben ,j'ai des (tres?)bonnes relations avec pas mal de luthiers,
certains me commandent meme des grattes (pour eux perso
)
(3 deja)
et puis ,heureusement car j'ai besoin d'un conseil de temps en temps