Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
gros_chacal a écrit :
C’est moi ou il y a de plus en plus de steel master qui sortent ?
Je dis ça parce qu’elles commencent à me faire de l’œil... gas

C est plus que j avait envie d en fabriquer..j adore cette guitare !
gros_chacal
joeydeedeemarky a écrit :
gros_chacal a écrit :
C’est moi ou il y a de plus en plus de steel master qui sortent ?
Je dis ça parce qu’elles commencent à me faire de l’œil... gas

C est plus que j avait envie d en fabriquer..j adore cette guitare !

Moi aussi! C’est surtout pour la musique que j’y associe.

D’ailleurs il y a une de tes premières (je pense), de 2008, en vente sur reverb. Une beauté absolue !
tomriffmaniac
Tes LP style (en particulier les junior que je trouve magnifique!!) sonnent proche d'une LP malgré le manche vissé ou faut le voir comme un instrument radicalement différent?
joeydeedeemarky
non , c'est comme une les paul , avec ce grain particulier ..
enfin le mieux ce serait que des utilisateurs te réponde
joeydeedeemarky
A c est vrai que c est un desert icï maintenant ..tu a des videos sur le net sinon.. tu entends bien sur certaines
corbobilly
Magnifico ..!

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Biblique ! L'oeuvre de Dieu, la part du Diable, comme disait…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Et il n'y a pas que celle-là ...

.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est une vicieuse la dernière.
Acier imitation bois.
Humbucker transformé en P90 Dog Hear.

Superbe !
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
corbobilly a écrit :
Et il n'y a pas que celle-là ...

.

Ces guitares sont superbes !

Mais le plus important, c'est que ça sonne merveilleusement bien les Le Pape.

Bonjour,

Bon, pour moi il n'y a pas, les guitares de loic m'ont donné les plus merveilleux moments musicaux de ma vie. Vous savez comme moi qu'elles ont une âme et qu'elle vous transportent tellement loin...

Je ne sais pas du coup si c'est le lieu pour mais comme il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints je me permets de vous proposer un échange

Alors j'ai ceci à vous proposer : https://www.zikinf.com/annonce(...)29571

juste pas une dc junior merci

Vous souhaitant la bonne journée et la belle vie et merci encore à Loic pour ses guitares exceptionnelles
joeydeedeemarky
cette guitare est un hommage a Johnny Thunders , la vierge est une reproduction peinte a la main de celle posée en stickers sur sa Dc
slash de wambre
Bonjour à tous !
Petite question concernant les numéros de série. J'ai l'occasion d'acheter une le pape qui me tente bien d'occasion. J'avais remarqué que le premier numéro representait l'année et le second, après le slash, ne repartait pas de zéro à chaque nouvelle année. Or, ici, l'année est 18 mais le second numéro est proche de 100. Ça vous paraît cohérent ?
Alors que les numéros des années précédentes étaient plus élevés ?
Merci

En ce moment sur guitare électrique...