Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est clair, un instrument de musique ça demande un minimum de soin pour rester jouable sur le long terme.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Encore un guignol sur le topic Gibson CS qui s'attaque aux guitares de Loïc (l'air de rien évidemment, et sournoisement) sans ne rien en savoir. Ca me désole.
Vent & cuivre - Pro
luc.triumph
C est moi le guignol ...

Mais je ne me rappelle pas avoir critiqué la marque...bref c est du rasta..donc on s en gogne..

Ravi que les proprio de cette marque y trouvent leur bonheur et vive les luthiers francais
caribou71
merci de ne pas importer vos prises de becs sur ce topic.

Rasta, tu ne traites pas Luc de guignol. Il a un avis différent du tien, il a le droit de s'exprimer.

Il n'a pas critiqué Loïc, ni ses guitares, donc arrête la provoc'.

Luc, merci de ne pas surenchérir.
Rastacouair
Mes excuses pour avoir traité Luc de guignol...

Mais j'ai trouvé sa remarque sur les guitares de Loïc pas très sympa ("jouer 3 accord sur une grille de blues avec une tete 1w, une Lepape suffira largement"). Voilà incident clos pour ma part.
Vent & cuivre - Pro
Jim Morrison
Le pére de ma fille est donc né un 2 juin !?! Bon anniv' alors !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71
et bon anniversaire

cool pour les LLP days en novembre
joeydeedeemarky
on a depassé les 1,5 milions de visites? c'est cool ca! , merci pour l'anniv Caribou
Colonel Blues
Un rôo bizou d'anniv', mon Loïc !!!
Vas y mollo sur la teuf, t'es plus tout jeune…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bon anniversaire Loîc

si je l'avais su, je te l'aurais au téléphone ce midi

Hey Ho! Let's Go!
faster Pussycat
bon anniv, Loic!
biz
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Bad Monkey
J'ai vu un post interessant sur Facebook, il semble que tes grattes soient bien appreciees ches les Brits...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...