Guitare à plus de 24 frettes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KeelDeNuit
Pour continuer en beauté.. que dites vous d'une basse 32 frettes?

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
Une histoire de 25 frettes par octave, une photo + un diagramme

jypyone
Sans dek les djeuns ..loin de moi l'idée d'emettre tel ou tel opinion sur le sujet, j'avou j'dois et' aux phraises sur le sujet mais bon ... a quoi ça sert tout ça ? j'entends plein d'trucs excellents depuis 30 piges et je suis persuadé que les pelles ayant servies à tout ça ne dépassaient pas les 22 cases ... etes vous certains que la difference, le talent soit contenu au délà ? je reste tres dubitatif là voir même soupsonneux pour ne pas dire autre chose ....

JYPY LE FOSSILE
KeelDeNuit
C'est pas une guitare, mais ca mérite une place ici.. regardez le monstre....

jypyone
KeelDeNuit a écrit :
C'est pas une guitare, mais ca mérite une place ici.. regardez le monstre....

et y font les mêmes pour hommes ?????? ptdrrrrrrrrrrr

meuuuuuuuuuu nannnnnnnnnnnnnn !! je rigoooooooooole !!!
KeelDeNuit
Style autoroute à quatre voie (33 frettes)

jypyone
putain sans dek !!! m'en veux pas mais je trouve ça a gerber !!! t'as un abonnement pour les poseurs ? mdrrrrrrrr
KeelDeNuit
J'utilise une technologie avancé. Une technologie inconnu des pauvres mortels. À ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

Il est écrit sur la grande pierre de l'avénement, dans la langue des anciens êtres, à la fois si primaire et si avancés. Que cette technologie destructrice ne saurait confier qu'aux gardiens intemporels du secret de....

GOOGLE!

www.google.fr

Pour ceux qui oseraient....
jypyone
KeelDeNuit a écrit :
J'utilise une technologie avancé. Une technologie inconnu des pauvres mortels. À ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

Il est écrit sur la grande pierre de l'avénement, dans la langue des anciens êtres, à la fois si primaire et si avancés. Que cette technologie destructrice ne saurait confier qu'aux gardiens intemporels du secret de....

GOOGLE!

www.google.fr

Pour ceux qui oseraient....

Le seule grande pierre intemporelle que je connaisse, je les vu dans un film de Stanley Kubrick et je l'ai sur une pochette des WHO où Roger Daltrey pisse dessus !!! ptdrrrrrrrrrr

veuillez respecter mes différences ....hahaha !!!
KeelDeNuit
Disons que c'est une façon de voir les choses
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Y aussi Helge Engelke(Fair Warning, Dreamtide, du gros rock melodique) qui utilise les sky guitar, et il le fait plutot bien...(si qqn connait l'instru Phoenix Tears, E Bow + sky guitar ... une folie) : ses guitares
Leblond
KeelDeNuit a écrit :
Style autoroute à quatre voie (33 frettes)

Il faut etre un Géant pour jouer avec ca ?
ptitrun
et ça sert à koi 30 cases ? à part tuer tout les chien du quartier aux ultra-sons ?
PtitRun a parlé...
Leblond
ptitrun a écrit :
et ça sert à koi 30 cases ? à part tuer tout les chien du quartier aux ultra-sons ?

Juste pour ca, ca vaut la peine

ou ca doit etre pour les super-pro qui s'ennuis avec les petites 24 frettes

En ce moment sur guitare électrique...