Euh alors... grand fan de Meshuggah, je recherche une guitare 8 cordes pour pas trop cher (et oui je suis étudiant ) sauf que pour l'instant la moins cher que j'ai trouvé est à 639€ sur guitars'n stuff : http://www.guitare-bordeaux.co(...)2.htm
Alors j'aimerais savoir si c'est possible de trouver moins cher, ou sinon avoir des avis sur cette guitare^^
Le problème c'est qu'avec des prix aussi bas tu vas te retrouver avec un truc pourrave qui sera tout juste bon à faire des sons percussifs en grave... Tu t'amplifies comment ?
8 cordes ... je savais même pas que ça existait: ils ont décidé de rajouter 1 corde par décennie, au marketting? ... Ca commence à faire beaucoup pour 5 doigts quand même... A la limite autant acheter un piano...
Kreeg
Posté le: 01 Dec 10, 03:01 am
Le problème c'est qu'avec des prix aussi bas tu vas te retrouver avec un truc pourrave qui sera tout juste bon à faire des sons percussifs en grave... Tu t'amplifies comment ?
J'ai une pédale zoom g1xn et un amplis hartke gt 60 à lampes^^
Voilà, perso je trouve le sons graves pas mal, j'ai quelques compos en drop A sur ma 7 cordes et je kife vraiment les sons encore plus graves, alors une 8 cordes me tenterait pas mal^^
Surtout que mon prob est justement mon budget relativement faible. Faut que je vois ce que je peux avoir avec mes cadeaux de Noël. Néanmoins, j'ai trouvé une iba rga 8 sur WB à 500 et des boulons pendant la période des fètes, donc faut voir. Mais si des users ont des avis sur cette guitare là, je suis évidemment preneur^^
Surtout que mon prob est justement mon budget relativement faible. Faut que je vois ce que je peux avoir avec mes cadeaux de Noël. Néanmoins, j'ai trouvé une iba rga 8 sur WB à 500 et des boulons pendant la période des fètes, donc faut voir. Mais si des users ont des avis sur cette guitare là, je suis évidemment preneur^^
Pas essayé perso mais il me semble avoir lu qu'un changement de micro s'impose .
jai etudier le sujet de pret, le meilleur rapport qualité prix semble le model ibanez rga8 que tu peu trouver en france, et changer les micros pour du tranchant (emg, seymour actif, bareknucles,etc..), lavantage de la rg elle es pas immence visuellement et le manche est facil a jouer.
jai etudier le sujet de pret, le meilleur rapport qualité prix semble le model ibanez rga8 que tu peu trouver en france, et changer les micros pour du tranchant (emg, seymour actif, bareknucles,etc..), lavantage de la rg elle es pas immence visuellement et le manche est facil a jouer.