Guitar Dean Vendetta

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
A mon avis, rien à voir. C'est la structure même du marché qui part en c...

Le distributeur Dean allemand est Music Producktiv, et il vend les grattes sans intermédiaire. Dès ce moment, c'est mort pour la marque dans tous les autres pays d'Europe. Je vais d'ailleurs arrêter Dean, plus moyen de bosser la marque dans ces conditions. Grosses soldes donc en perspective...

Yeah les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
cryfingers
ouais, faut voir si tout est solide.

Si les mecaniques sont de bonne factures, les frettes assez résistantes et que la touche tres bien décorée ne s'abime pas, alors je pense que des micros SD,ou EMG renderait cette gratte Super stylé.
Je me vois débarquer avec une gratte qui est cette gueule et avec un super son. ça doit etre trop fort.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Keos
  • Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le 24 Avr 2005, 13:39
Bon déja:

LA CONSTITUTION EUROPEEN N A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC CA.
Elle n'est faite que pour aider le gouvernement et a ce que nous nous fassions encore plus entuber que d'habitude.

Sinon moi jl'a trouve superbe la vendetta... Mais le probleme c'est que je l'ai jamais testé donc je ne peux rien dire...

http://www.deanguitars.com/Dea(...)s.pdf

Elle est a 799 Dollars aux USA.

C'est a peu pres equivalent.

@+ et votez bien pour ceux qui peuvent voter.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Avr 2005, 15:31
On n'a pas assez de recul pour savoir si les Dean vont tenir dans le temps. Sauf pour les mécaniques, qui sont des Grover, donc là aucun souci.

Attention aux prix US qui sont sans les taxes...

Juniore: yes, c'est les soldes sur Dean, voir ça avec moi en MP...
Juniore
  • Juniore
Gillou a écrit :
Juniore: yes, c'est les soldes sur Dean, voir ça avec moi en MP...

Lol moi je ve bien c mon portefeuille qui n a pas tres envie et il a pas pris asser de poid Mais ta des basses chez Dean?

@+

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Avr 2005, 15:45
Non, je fais pas les basses Dean, je les trouve moches...
Juniore
  • Juniore
Ha tien tu les trouve moche!moi je les aime bien elles ont de la geul je trouve.Mais bon chacun c gout

@+

Sick sad world
Combien coute la dean vendetta 1.0? Est-ce qu'elle existe en france, en noir?
Elle semble vraiment pas mal : acajou, micros... bne j'en sais rien, forme simpa, chevalet fixe (ce que je veux) mais qq1 l'a testé?
Gillou tu peux l'avoir en noir , et à combien ?
Sick sad world
pétard je l'ai vu à 229 euros sur un site allemand, apparement le distributeur qui casse les prix. Ouah , j'aimerai quand meme un avis parce que là je suis bluffé, moi qui voulais me prendre une ibanez 321mh là je me suis mis à me poser des questions...
Aethämyn
c'est pas assez chère??
Sick sad world
le manche de ces grattes donne quoi? plusproche de gibson ou ibanez?
Up Up Up le post!

nihilumbellus, je t'en donnerai des nouvelles prochainement puisque j'ai commandé cette guitare tout récemment. Alors c'est à surveiller
The Gods have now decided my faith
I have to go through the Seven Lands of Sin
-Adagio

Matos: Guitare Dean Vendetta 1F / Ampli Laney HCM15R / Multi-effets Zoom GFX-1
UPDATE...

Bon je n'ai toujours pas reçu ma Vendetta 1.0 et à vrai dire, je ne la recevrai jamais puisque mon vendeur peu me l'avoir que dans un minimum de 3 semaines et ça me dit pas d'attendre... Alors, il me propose une Vendetta 1F (avec double locking Floyd Rose) pour quelques thunes de plus seulement, alors je lui ai commandé cette dernière. Arrivage prévu pour le 22 août prochain.

Je vous donnerai bien sur mes impressions dès réception.
-Adagio

Hola a tous!!!

Éh bien bonne nouvelle!!!! Hier j'ai pris possession de ma toute nouvelle Dean Vendetta 1F.

La lutherie est vraiment pas mal dessus, je suis bien impressionné! Mon vendeur a pris le temps de bien ajuster la guitare. La touche est excellente, aucun buzz nul part. Le double locking tremolo est pas mal non plus.

J'ai joué que 5 minutes à date, mais je vous reviendrai la dessus prochainement. Pour l'instant je suis EXTREMEMENT satisfait de mon achat. Elle me fait pensée énormément à la Washburn N2 que j'ai déjà eu....
-Adagio

MizMuz
  • MizMuz
  • Publié par
    MizMuz
    le 12 Oct 2006, 15:02
Moi j'ai la vendetta 4

Le son se raproche assez de celui de michael angelo sur no boundaries, juste les micros qui sont moins bon que son Jb en chevalet et son perly gates en neck ! Lutherie tres bonne !!! elle dechire aussi jouable que ma 2550 d'ibanez !!! y'a plus de gain, c'est simpa pour le shred, on entends moins le " pick " du mediator, polyvalente Son aigu criard a son hyper grave, du sustain on en a plein meme plus que sur ma gibs lespaul standard, que dire d'autre... bah le manche a 24 cases, l'acces au aigu est bon, le manche est plus rond que mon ibanez par contre mais assez fin, pour les bends il faut s'y faire c'est pas le meme toucher que le 2250 !
Elle est bleue et elle est belle ya une bonne lutherie un son qui dechire, que demander de plus ???

Par contre dans la durée je ne sais pas se que sa donnera jpense quelle tiendras !
et elle est legere, bien equilibrée pour la sangle
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur guitare électrique et Dean...