Gisbon Les Paul Class 5 AVIS WANTED

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
8O Mon dieu que c'est beau !!
chevaliermarco
Hello,

je confirme, c'est une GUITARE D'EXCEPTION !!!!!!!! (> une tofs de la mienne). Je n'ai jamais joué sur un manche pareil, les superlatifs me manquent, tu la branche dans n'importe quel ampli à lampe et c'est juste beau, simple, rond, chaud, percutant...

maintenant je ne connais pas la R9 mais en tout cas si tu as une occase n'hésite pas... il y en a souvent sur eBay US (j'ai acheté la mienne là d'ailleurs)
Soulscrolls
Merci pour les photos et effectivement c'est très très beau
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
+Julien
BabarFromMars a écrit :
+Julien a écrit :
Oui les reissue.....

Disons que la R9.......marque à vie.
La class 5 m'a moins tué......bon en même temps on parle de très belles guitares quand même, mais je sais pas....je vais re-essayer et je posterais.

(et puis de toute façon je n'ai ni les moyens ni la volonté de claquer 6000 € dans une R9, même d'occasion c'est pas donné, ça ne perd pas vraiment de valeur un morceau d'acajou comme ça...)

Une R9 neuve, 100%mint sur ebay==>2500$ max.

Désolé je ne fais pas partie de ceux qui claquent autant d'argent sans avoir eu la guitare en main, surtout une custom shop.

J'aime bien la 57 aussi (pour les specs), mais pas eu l'occasion de la tester.
Tu joues sur quoi maintenant Daryus ?
MC Circulaire
+Julien a écrit :
BabarFromMars a écrit :
+Julien a écrit :
Oui les reissue.....

Disons que la R9.......marque à vie.
La class 5 m'a moins tué......bon en même temps on parle de très belles guitares quand même, mais je sais pas....je vais re-essayer et je posterais.

(et puis de toute façon je n'ai ni les moyens ni la volonté de claquer 6000 € dans une R9, même d'occasion c'est pas donné, ça ne perd pas vraiment de valeur un morceau d'acajou comme ça...)

Une R9 neuve, 100%mint sur ebay==>2500$ max.

Désolé je ne fais pas partie de ceux qui claquent autant d'argent sans avoir eu la guitare en main, surtout une custom shop.

Je disais ça juste pour dire qu'une R9 coutait bien moins de 6000$.

En même temps, je pense qu'en achetant une Custom Shop, tu ne devrais pas prendre beaucoup de risques concernant la qualité de l'instrument non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
+Julien a écrit :
Pour avoir essayer plusieurs R9 je peux te dire qu'il y a un risque, certe relatif mais il y en a un.
Et puis le prix que tu annonces....me paraît un peu erroné non ?
> http://search.ebay.com/search/(...)earch

Y a pas que E-Bay dans la vie: tu regardes chez Ishibashi ou Ikebe, niveau guitares d'expo (qui auront donc une ou deux micros rayures ou qui seront parfois comme neuve) le prix est parfois divisé par deux.

Ensuite, des R9 j'en ai vu partir à 2500$ sur E-Bay. Mais bon, c'est comme tout, faut attendre avant d'en trouver.

Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 28 Nov 2006, 16:45
Citation:

Je joue sur Strat et jusqu'a 2 semaines j'avais une Goltop 57 mais pour financer ma nouvelle gratte PRS 513 j'ai du la vendre. Mais sur je m'en reprendrais une la même ou une 56 !
Mais vraiment elle est à tester. C'est une custom shop pas très chere avec beaucoup de carractère et un manche gros comme j'aime.
chevaliermarco
mais d'ailleurs, c'est quoi une R9 comme modèle, qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
thomaso
Faut vite que j'essaie une R9 bon dieu!
alain147
La R8 Gordini n' est pas mal non plus

SIC !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
chevaliermarco a écrit :
mais d'ailleurs, c'est quoi une R9 comme modèle, qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Reissue 1959.

+Julien
Daryus a écrit :
Citation:

Je joue sur Strat et jusqu'a 2 semaines j'avais une Goltop 57 mais pour financer ma nouvelle gratte PRS 513 j'ai du la vendre. Mais sur je m'en reprendrais une la même ou une 56 !
Mais vraiment elle est à tester. C'est une custom shop pas très chere avec beaucoup de carractère et un manche gros comme j'aime.

ah ouai une 513 carrément

C'est vrai que la 57 est tentante.....

En fait j'ai un peu peur que la class 5 sonne trop moderne, je vais essayer ça dans de bonnes conditions bientôt

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...