Doc Loco a écrit :
Y'a une chose qu'on ne pourra pas reprocher à Gibson, c'est de ne pas avoir de suite dans les (très mauvaises) idées
. C'est comme s'ils voulaient vraiment attirer le bashing.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as décidé de hurler avec les loups en matière de bashing. Un peu de clairvoyance ne ferait pas de mal…
Je ne vois pas où est le problème. Gibson avec son Custom Shop fait référence à d'autres marques depuis des lustres. Par exemple avec une marque de bateaux de luxe comme j'ai pu le constater à travers une vidéo de Troglys Guitars (sur YouTube) ou même avec Pepsi. Ces deux-là par exemple ne datent pas d'hier. Dans le cas d'aujourd'hui comme hier c'est juste une Custom faite à
un exemplaire à la demande, chaque fois pour un évènement particulier. Ce n'est pas comme si
toutes les LP Custom Reissues du catalogue étaient sur le modèle de celle-ci. Faut arrêter la parano cinq minutes. Du reste on peut demander bien d'autres choses à chaque Custom Shop par définition.