sebseb2 a écrit :
Citation:
bon, ca, c'était la première partie de la question. voici la deuxième : que feriez vous si vous aviez l'occasion d'en commander une dans un magasin (donc peu de possibilité de faire marche arrière) après en avoir essayé une dans un autre magasin (vous vous doutez que c'est le facteur prix qui me tente à agir comme ça)? Est ce que je risque vraiment de grosses déceptions ?
Ca dépend de plein de choses, des marques, de l'époque, etc. Ce que je sais sur les Gibson acoustiques, c'est que celles que j'ai essayée pouvaient être vraiment fantastiques, comme vraoment décevantes. Je me méfierais donc et chercherais à en essayer avant d'acheter.
Il y a pas longtemps Shinjuku donnait son avis sur le Gibson. Si je me souviens bien il avait l'air de dire qu'il fallait tomber sur un bon exemplaire, et alors ca déménageait vraiment (tu confirmes, Shinjuku ???)
Sinon, tu vas sur
http://www.umgf.com/ et tu cliques sur "The Guitar Critic's Corner ", il y a un sujet sur cette guitare. Les discussion sont un peu sur "où en trouver une bonne". Ca doit répondre à ta question.
S.
Je confirme, attention au niveau de finition en ce moment chez Gibson, il vaut mieux essayer et bien décortiquer les guitares de près