Gibson Slash Appetite For Destruction

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je ne suis pas producteur, je voulais juste donner un avis sans plus mais j'ai eu peur de me mêler de ce qui ne me regarde pas

(Sinon, j'ai réservé et un acompte a été débité)
NINE SQUEAL
OK, tu peux toujours me donner ton avis en mp pour ne pas faire de hors-sujet.

J'appelerai Lead Guitars demain pour l'Epi alors
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Invité
  • Invité
pas de soucis!
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
La gibson AFD n'est plus une série limitée ou thomann se les fabriques?
Ils n'en avaient plus mais on peut voir sur leur site qu'ils en ont reçue de nouveau.
Sa pourrait être pas mal car c'est vraiment une trés bonne guitare et certains pourrons en profiter.
  • Publié par
    minop
    le 10 Oct 2010, 17:15
En parlant d'Epiphone...

J'ai réservé en magasin ma "Epiphone Les Paul Signature Slash Appetite Limited Edition" pour 610€!

En effet Milonga la vend moins cher (610 au lieu de 730€).

Courez en prendre une ! xD Par contre la date de livraison est inconnue (normal chez Gibson/Epiphone c'est devenu une habitude)
Invité
  • Invité
120 euros de plus ... j'aurai dù mieux chercher...
Trop tard déja un acompte payé.
Invité
  • Invité
Eh bien cette date de dispo?
Salut !

J' ai également réservé + payé un accompte pr une épi slash appetite chez leadguitars fin septembre, je les ait eus au tel la semaine dernière ils n' avaient tjrs pas de date de réception annoncée :-(
Bien qu' ils l' annonçaient pour fin septembre début octobre, je les trouvait un peu en "avance" mais là du coup j' ai l' impression que ça traine, peut etre à cause des grèves...

C' est dur mais prends ton mal en patience !!

ps : dis toi que j' ai revendu ma lp tout début octobre pour avoir assez pour l' épi slash alors 3 semaines sans gratte mtn... :'(
SALUT TOUT LE MONDE,JE VOUDRAI BIEN VOUS FAIRE VOIR LA MIENE,MAIS ETANT NOUVEAU MEMBRE ,SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER POUR ENVOYER DES PHOTOS CE SERAI COOL.
Invité
  • Invité
Merci Thangarth! Je n ai pas a me pleindre je ai ma kh602 en réserve.
Gibson62, je suis jaloux : je veux la mienne tout de suite!
Pour les images : va sur imageshack.
Sinon tu l as acheté ou?

Est ce que le corp est en plusieurs morceaux colles? Visibles? ( j espère pas mais j ai vu d' autres modèles épi comme ça sur le forum)
SickLameAndLazy
soufkad a écrit :
Est ce que le cor est en plusieurs morceaux colles? Visibles? ( j espère pas mais j ai vu d' autres modèles épi comme ça sur le forum)

Solid mahogamy body -> corps acajou une pièce
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
Merci lazy,
Ça me rassure
Tu dois surement parler de la table en érable je pense, qui elle est en deux pièces un corps en plusieurs morceaux serait bizarre sur une lp (ce n' est que mon avis )
Oups après re-lecture c' est moi qui me suis planté xD
J' ai cru lire "j' espere" que le corps et en deux parties...
sorry !
Invité
  • Invité
Je ne sais plus ou j ai vu cela ce we une table avec 5 morceaux colles c était très moche!
Je me suis fait peur pour mon achat.
La je suis rassure !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Une TABLE en 5 morceaux ??
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...