GIBSON SG Voodoo [Nouvelles photos p.7]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Error404
Ah mdrr ok; je me disais bien que je n'avais pas vu de différences
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 05 Août 2004, 22:53
zim zum a écrit :
(ps: Rsd> pour l'ampli ça en est ou?)

Pfff je sais pas trop, je l'ai pas revu depuis quelques jours, donc j'ai pas de news. Je vais lui demander, je te tiens au courant.
alain147

Ouai, c' est vrai que Gibson l' a pondue a fond, jusqu' a l' etui.
Hier, j' ai recu l' etui Gison USA marron/pink commande sur Ebay.com 120 €uros tt compris, ca va et l' etui est top-nickel !!! J' ai cherche en France, j' ai passe des coups de fil pour un etui marron mais pas trouve...
En plus il n' est plus dispo. Le noiveau est noir, int.gris.

C' est ma Gibson SG Standard de 2000 qui est contente..... Elle retrouve son etui d' origine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
efflivium
mais au juste ca vaut combien une Gibson Sg d'occase ou meme neuve ?
" if you don't succed, simply fail again "
Gros Tony
on dirait du bois qui saigne, et trop bon le case gibson
gitariste
tu aurai pu lavoir a 936 nev avec un petit ampli portable marshall
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 06 Août 2004, 13:48
Gros Tony a écrit :
on dirait du bois qui saigne, et trop bon le case gibson

RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 06 Août 2004, 13:49
gitariste a écrit :
tu aurai pu lavoir a 936 nev avec un petit ampli portable marshall

Où? J'ACHETE !
bunny.uiia
salut! Très belle guitare...je trouve cette guitare magnifique.J'ai entendu parler de gros son!! mais le truc c'est que moi je joue en ré bemol avec du 10/46. je sais qu'avec les sg standard ça frisote...alors je voulais savoir ce que ça donnait sur une sg voodoo? merci de me repondre
en tout cas très belle acquisition!
Axel Foley
Ouia moi j'aime beaucoup cette guitare, elle sympa ca change des autre gammes !!!
Jackson forever!!
bunny.uiia
question bête: est ce qu'il y a des repères sur le haut du manche parce que sinon c'est un peu galère?
Mike Amott
Magnifique... avoir une gibson sg avec la finition moderne comme ca...vous en réviez ,gibson l'a faitc dommage qu'lle n'aie pas l'air de sonner comme une standart bon j'abuse
Doc Loco
bunny.uiia a écrit :
salut! Très belle guitare...je trouve cette guitare magnifique.J'ai entendu parler de gros son!! mais le truc c'est que moi je joue en ré bemol avec du 10/46. je sais qu'avec les sg standard ça frisote...alors je voulais savoir ce que ça donnait sur une sg voodoo? merci de me repondre
en tout cas très belle acquisition!

Il n'y a aucune raison pour que ça frisote si le manche et le chevalet sont bien réglé. Sur n'importe quelle guitare de qualité d'ailleurs. Les SG permettent une action basse, et encaissent très bien le downtuning, même si 10/46, c'est un peu léger (du fait du diapason Gibson plus court), je te conseillerais au moins du 10-52 ou du 11-52 (ça reste très jouable grâce au diapason court une fois de plus).
Ah oui, très chouette avatar entre parenthèse .
nicoreporter
Entre Big Fred et Zim Zum, j'ai été le proprio de cette gratte pendant... 3 jours. Certes, le son est monumental, mais dites moi, vous faites comment pour jouer avec des manches qui ressemblent à des rondins de bois coupés en deux ???
Nico, Ibanez and Music Man lover...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...