GIBSON SG Voodoo [Nouvelles photos p.7]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 Juin 2004, 23:22
wé elle est vraiment pas mal, moi qui n'aime pas Gibson, je la trouve vraiment bien, mais je croyai que les voodoo étaient peintes en noir; la avec les veines et la laque bordeau c class
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scritch1
moi ausis jsui pas trop trop gibson enfin si on m'en donne une je dirais pas non lol,mais celle ci me séduit !
caca
Error404
Oh encore un niçois, et en plus il a un DSL 401
Tu compterais pas le vendre fin juillet par hasard?
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 00:26
Les gens fans de Gibson!! y'a quelqu'un qui aurait besoin d'aide pour identifier correctement la guitare de Zim Zum sur ce topic: https://www.guitariste.com/for(...).html voilà, vu que l'auteur du topic (sur lequel on est là) à mis que sa gratte, c'était celle de Zim Zum.. enfin, allez, voir, moi, je ne suis que l'intermédiaire
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 04 Juin 2004, 00:26
wasio44 a écrit :
pourquoi il ny a pas des caches noirs sur les micros, ca aurai fai encore plus classe!

C'est vrai que sa orait fait classe un capot noir brillant...
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 04 Juin 2004, 00:31
piu-piu a écrit :
Etant fan des SG's, mais n'ayant pas les moyens pour une Standard ou encore une Reissue (soyons fou ^^), je m'etait dirigé vers celle la ^^

Mais bon.. les micro sont un peu degeulasses je trouve, le rouge et le noir, comme ca, la...

Donc, ca vaut la peine, un changement de micro... ou bien, les micro d'origines sont sympa ?

La couleur des micros est discutable c'est vrai, mais là je l'ai sous les yeux et franchement sa passe bien en fait!!! En tout cas niveau son, sa fait 5 jours que je ne la lache plus et je ne lui trouve aucun point faible (en son saturé bien sur, parce qu'en clean y'a bcp mieux). Elle arrache vraiment, à chaque fois que je la branche j'en reviens pas!!!!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 04 Juin 2004, 00:33
rawker a écrit :
wé elle est vraiment pas mal, moi qui n'aime pas Gibson, je la trouve vraiment bien, mais je croyai que les voodoo étaient peintes en noir; la avec les veines et la laque bordeau c class

Sur les photos, et quand on la regarde à l'ombre elle paraît tout simplement noir. Mais dès que tu la met au soleil alors là elle est magnifique! Je pense que sans les veines rouge elle serait trop fade, là elle a du charme la belle!
Vengeur masqué
Le bois est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Error404
Lol le deterrage de topic
MisterZou
C'est vrai qu'elle est bioutifoule
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 05 Août 2004, 00:26
zim zum a écrit :
Lol le deterrage de topic

Lol, je suis sur que tu rêve d'avoir la même . En tout cas tu as fait un heureux!
Error404
Au niveau esthetique, je prefere la standard que j'ai pris, mais pour ce qui est des sonorités j'suis nostalgique de la Voodoo, elle a vraiment des super micros
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Août 2004, 02:35
Très jolie

Ta pas des photo entiere ? pcq on vois pas plus haut que le milieu du manche la ! une ptite photo de la tete, et une autre entière?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 05 Août 2004, 02:42
j'ai longtemp hésiter entre la sg voodoo et la stratocaster,j'ai pris
la strat mais la voodoo c'est un bête sonore quoi!
Error404
Strat et SG Voodoo c'est carrément different dis moi!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...