GIBSON SG Voodoo [Nouvelles photos p.7]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Pas mal pas mal la gratte de Freddy Krugger. Le seul truc qui me laisse un peu songeur c'est la tête de mort....sinon belle bête.
darrell
Tain la vache, trés jolie piscine meme!!

Faux pauvre va!

Trés chouette ta SG sinon! Elle est comme neuve on dirait!
RIP Dimebag Darrell...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 02 Juin 2004, 22:50
saiirus a écrit :
j'adooooooore !!!!

ca sonne comment ? est-ce que ca envoie grave ?? bien métal ou plutot hardrock ?

Plutôt HxC, en tout cas, moi je joue du Punk et du Punk HxC et c'est parfait. Elle envoi sévère, j'ai qu'un petit ampli avec une pédale Jackhammer.
Mais j'ai déjà entendu la même branché sur une tête MESA rectifier... Hallucinant...

Sinon son anien proprio joue du Métal donc elle doit bien aller aussi!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 02 Juin 2004, 22:57
darrell a écrit :
Tain la vache, trés jolie piscine meme!!

Faux pauvre va!

Trés chouette ta SG sinon! Elle est comme neuve on dirait!

Le faux pauvre en question est étudiant!!! Mais il vient de terminer son stage et viens d'être grassement payé!!! Ce faux pauvre en plus de ses études travail le vendredi et samedi juste pour ce payé la gratte de ses rêves...

Moralité: le faux pauvre, n'est ni pauvre ni riche mais il est bosseur et sait se faire plaisir... Y'a pas de secret dans la vie...

Doc Loco
Trés jolie!

Maintenant, laisse-moi te prévenir: les SG, c'est une drogue dure, et la dépendance est rapide... fulgurante devrais-je dire.

Regarde ce que mon dealer m'a fourni aujourd'hui (à gauche):

SG '61 reissue de '97 - une tuerie (je m'y attendais, mais aaargh ... c'est de la bonne )
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 02 Juin 2004, 23:03
Rahhhhh j'en ai bien l'impression...

Merci pour tes conseils Doc au faite!!

Sinon, content de ta 61'???? (je connais dja la réponse mais bon...)
Bilbo15
Putain je crois que j'ai le virus aussi!
Je commence petit : Epiphone sg! Mais ça va pas me lacher je sens!

Euh une question : qu'est ce que tu appelles "petit ampli"?
Doc Loco
RSD a écrit :
Rahhhhh j'en ai bien l'impression...

Merci pour tes conseils Doc au faite!!

Sinon, content de ta 61'???? (je connais dja la réponse mais bon...)

Ben, c'est exactement ce que j'en attendais: une bête de rock et de l'AC/DC en concentré: tu branches et wham! t'as la casquette qui te pousse sur la tête et le cartable dans le dos . Un manche un chouïa plus petit que la Standard (mais franchement je suis à l'aise sur les deux); et dire qu'elle est arrivée montée en 9-42 : j'ai horreur de ça, c'est beaucoup trop mou (ma Standard est montée en 10-52) et pourtant ça sonne déjà d'enfer - j'ose pas imaginer quand je lui mettrai un tirant à mon goût .
Error404
Fallait quand même que je mette un mot sur ce topic concernant mon ex (gratte)
Elles sont nickels les photos, elles rendent bien justice au bois
Et côté son, c'est clair qu'elle arrache, même si on n'aime pas au niveau esthétique, c'est obligé qu'on aime quand on l'entend; les micros ont une puissance énorme
Si tu peux, prends toi un bon gros ampli et là tu te feras encore plus plaisir (j'sens que ça va bosser dur au Csa cet été lol)

Moi j'attend ma SG Std qui doit arriver demain ou après demain; j'en ai finalement trouvé une immédiatement d'occasion qui a 3 mois, pour 1000€ (pas noire, ça c'est con mais tant pis..)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Juin 2004, 00:20
RSD a écrit :

Alors vous la trouvez comment...?

Horrible

Mais félicitation quand même pour cette nouvelle acquisition,l'important c'est qu'elle te plaise a toi
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 03 Juin 2004, 00:58
zim zum a écrit :
Fallait quand même que je mette un mot sur ce topic concernant mon ex (gratte)
Elles sont nickels les photos, elles rendent bien justice au bois
Et côté son, c'est clair qu'elle arrache, même si on n'aime pas au niveau esthétique, c'est obligé qu'on aime quand on l'entend; les micros ont une puissance énorme
Si tu peux, prends toi un bon gros ampli et là tu te feras encore plus plaisir (j'sens que ça va bosser dur au Csa cet été lol)

Moi j'attend ma SG Std qui doit arriver demain ou après demain; j'en ai finalement trouvé une immédiatement d'occasion qui a 3 mois, pour 1000€ (pas noire, ça c'est con mais tant pis..)

Ouai elle déchire, plus je la regarde plus je l'aime... Sinon pour cet été j'ai dja un job mieux payé que le CSA...
Bon bah, fait moi signe quand t'as la Standard, tu pourras me dire ce quel vaut par rapport à la Voodoo...
alain147
Ouai, la SG c' est de la bonne CAME snifff
Moi, j' adore le bois du corps j' avais vu des Explorer et des Fliying Veee du meme metal. C' est vrai que la tete de mort.... MAIS C' EST UNE SG NICE GUITAR * PS La mienne arrive samedi ... YES

Doc loco: Alors la 61' Reissue... tes impressions, le son avec les deux '57 Classic, il est comment par rapport a la Standard?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 03 Juin 2004, 11:44
alain147 a écrit :
Ouai, la SG c' est de la bonne CAME snifff
Moi, j' adore le bois du corps j' avais vu des Explorer et des Fliying Veee du meme metal. C' est vrai que la tete de mort.... MAIS C' EST UNE SG NICE GUITAR * PS La mienne arrive samedi ... YES

Doc loco: Alors la 61' Reissue... tes impressions, le son avec les deux '57 Classic, il est comment par rapport a la Standard?

Rahhh avant hier j'étais à un concert (Deconstruction Tour) et le guitariste d'anti-flag avait exactement la même... elle est trop belle...
Doc Loco
alain147 a écrit :

Je ne peux me baser que sur mes premières impressions, et elles sont provisoires dans la mesure où la '61 reissue est pour l'instant montée en 9-42 (pour 10-52 sur ma Standard! Difficile donc de comparer objectivement ). Mais même avec ce tirant, on note un peu plus de mordant (les hauts médiums); je la trouve plus rock là où la Standard est plus bluesy. Plus de détails dès que j'aurai monté du 10-46 (j'ai commandé un stock de cordes, je les attends ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...