Gibson SG sur eBay !!!

Forum Gibson
Forums
cosmicboy
Salut à tous, je viens de tomber sur cette offre qui me semble plûtot pas mal mais j'aimerais avoir votre avis dessus quand même :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
tontonryu
Elle me paraît en bien bon état pour une SG de 61...Heu...c'est peut-être une Reissue.
Je pense qu'à ce prix là, elle ne va pas rester longtemps...il reste 7 jours encore et c'est long pour des enchères !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mai 2005, 21:40
mais dit moi, ne serais tu pas le fils caché de alain147 toi ???
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 16 Mai 2005, 21:54
Lisez jusqu'au bout, le mec accepte un "buy it now" à 6000 euros.

Il ne la vendra sans doute pas à moins de 4000... Donc, soit c'est une reissue, et c'est donc... une arnaque... Soit c'est une vraie... Et le mec le sait, et sait combien ça vaut.

A vos portefeuilles !

VdZ.

Ceci dit, elle est drôlement belle !
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 16 Mai 2005, 21:56
Une bonne faire ? Tu sais pas jusqu'ou vont monter les enchères a mon avis bcp bcp plus haut qu'actuellement :'(
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le 16 Mai 2005, 22:04
Le mec accepte de la vendre à 1500euros en direct, c'est écrit dans un de ses messages. Je comprends pas l'énorme différence avec les 6000euros...
jimmypage02
hahaha une bonne afaire.. tout a fais le genre de mec qui connait pas le systeme de ebay... deja 21 encheres donc....
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
TracticaX
ca va grimper tres haut pour cette gratte en tt cas elle est sublime
thedevil
faudrait l avis du doc

en tout cas elle est trés belle !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Invité
  • Invité
mon je pense qu'elle est d'origine étant donné l'état de la tête qui semble avoir perdu un epu de peinture sur le côté et l'étui plutôt ancien. En tout cas si c'est le cas elle est en très bon état et restera pas à ce prix là!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 17 Mai 2005, 10:22
elle semble avoir été refrété
alain147
A mon avis si elle est d' origine, et elle a l' air, les encheres vont grimper trop haut pour moi, meme si je la trouve S U P E R B E

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JacJack
Oui, mais elle est "bricolée" ,déjà le vibrato n'est pas d'origine, le revernissage etc..... enfin faut pas faire le dificile hein????
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mai 2005, 11:52
enfin quand meme , 6000 € pour une gratte avec tout de refait et le vibrato pas d'origine qui en faisait ce qu'elle était c'est bof quand meme !
Apres les gens vous faites c'que vous voulez de votre thune

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...