GIBSON : SG STD ou Les Paul STD

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
sebseb2 a écrit :
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Est-il possible de coupler un Gibson P94 avec un des HBs d' origine, sans toucher au cablage? Merci

Si quelqu' un peut me repondre, Merci

La réponse est non. En plus les trous dans la guitare pour accueillir des P90 ne sont pas de la même taille que ceux pour accueillir de HB.

S.

Je parle des P 94 et pas des P 90.... Pfffff

S' il y a un pb c' est electrique (impedance) et non mecanique ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Biff
  • Biff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Biff
    le 18 Juil 2005, 16:31
hugo281 a écrit :
moi qui est les 2 le dis .
la sg pour le poid la forme l equilibre le cotes hargneux.
la les paul c'est plus rond avec une attaque fabuleuse (et oui la table en erable),mais je dirai surtout le SUSTAIN et unique et inimitable pour la les paul.
bref il faut avoir les 2

t'es un marrant toi... j'aipas les moyens par contr ej epeux avoir soit une LP STD soit une SG STD... et j'hésite toujours... les deux grattes étant exceptionnelles je vais finir uniquement par choisir par rapport au look... et c'est vrai en plus que des SG par rapport aux Les Paul ba on voit pas beacoup de mecs connus du monde de la gratte qui jouent sur SG à part Angus en Tommy Iommy... pourquoi cela ? pourquoi ils on tous une Les Paul STD ??? ce'st du business ou c'est vraiment la meilleur gratte pour eux ?
Maxcreed
Chope une Les Paul vu qu'elle est plus chère !

Quite à choisir... Si elle te plaît pas tu la revends et tu pourras ta faire une SG assez facilement !

L'inverse étant plus délicat !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
angusyoungacdc
les paul standart,personnellement je trouve la sg fatiguante avec son son agressant
sebseb2
alain147 a écrit :
sebseb2 a écrit :
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Est-il possible de coupler un Gibson P94 avec un des HBs d' origine, sans toucher au cablage? Merci

Si quelqu' un peut me repondre, Merci

La réponse est non. En plus les trous dans la guitare pour accueillir des P90 ne sont pas de la même taille que ceux pour accueillir de HB.

S.

Je parle des P 94 et pas des P 90.... Pfffff

S' il y a un pb c' est electrique (impedance) et non mecanique ....

Pardon pardon mille excuses majesté. Désolé d'avoir mal interprété votre question. Le vermiceau que je suis ne recommencera plus.
Biff
  • Biff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Biff
    le 19 Juil 2005, 12:54
Maxcreed a écrit :
Chope une Les Paul vu qu'elle est plus chère !

Quite à choisir... Si elle te plaît pas tu la revends et tu pourras ta faire une SG assez facilement !

L'inverse étant plus délicat !

Ca c'est un argument pas con du tout auquel j'avais pas pensé !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...