Bonjour Bonsoir, je viens polluer le topic du Doc
Ben moi après avoir lu ce fameux topic et éssayé les deux jolies guitares j' ai pris une standard et oui le corps en une partie ( sinon rien morbleu ! ) et bon, j' ai préféré son manche que j' avais bien en main ( les rigolos non c' est pas drole ) le pickguard que je préfere, le petit pickguard bien que très beau ne me plais pas du tout et j'ai préféré sur la standard le rouge un peu plus foncé alors que sur la 61 il me semble plus vieilli.
Aussi, depuis que j' ai eu (enfin) mon ampli a lampes, j' ai l' impression de redécouvrir les sons, beaucoup plus de relief, plus de corps un grain bien plus beau que mon transistor pourrave, mais l' envie me trotte toujours dy mettre des micros aux sonorités plus "vintage" et de virer l' affreuse plaque electronique dans la jolie cavité et tout refaire avec du bon matos.
Position de jeu, assis ben, elle bronche pas, et debout au niveau de la ceinture avec une sangle levi's mais pas en cuir ou quoi, perso, elle penche pas du tout elle bouge pas, elle est legère comparé a ma les paul épi qui pèse quand même 4.2Kg donc oui sa soulage vachement le dos
Et oui par rapport a la les paul, la SG a son caractère a elle, c'est sur ce n' est pas et sa ne sera jamais une les paul.
Enfin on le dira jamais assez, il faut éssayer et prendre ce qui nous plait le plus ^^
| Gibson SG player |
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!