metal mulisha a écrit :
est-ce qu'il est possible de monter le grand pickguard de la standard su la '61 reissue?
je veux acheter une gibson sg prceque je suis un fan incondocionel de ac/dc et je recherche ce son,donc celon vous laquelle de la standard ou de la '61 reissue est la plus adaptée?
avec quel ampli fodré il la marier idéalemen pour avoir un bon son? actuelemen j'ai un vox valvetronix ad 60 vt, est-ce que c'est un bon ampi, et surtout est il bien adapté a cette guitare?
J'ai une '61 RI, pour le pickguard, ça va êter chaud, il faudra que tu fasses des trous pour les vis, virer le plastique qui entoure les micros, virer le chevalet... bref la mierda.
Comme dit au dessus, pour les sons que tu cherches, la '61 conviandra mieux (elle a 2 '57).
Bah pour du AC/DC il te faudra un Marshall tout lampe, si tu choppes un JCM 800, ce sera le pied.
J'ai un AD30VT, & franchement, je trouve pas que la modélisation soit adaptée pour ce genre de guitare... la modélisation ça fait sonner n'importe quelle guitare (même ma Peavey Raptor...). Et j'entendais pas de grosse différence entre la ma LP MIJ & ma '61 RI...
Pour ce genre de guitare, il faut un tout lampe, sinon ça la limite trop. (Vivement la semaine prochaine que ja la branche dans le Marshall Studio 15!).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.