GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Salut les Sgeurs ! Dites moi, que vaut la Sg special Faded (environ 800 euros sur Thomann) ? Je la trouve jolie, pis elle a les meme micros que la standard, pour un prix réduit ... Alléchant non ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
RootsRadicals a écrit :
Salut les Sgeurs ! Dites moi, que vaut la Sg special Faded (environ 800 euros sur Thomann) ? Je la trouve jolie, pis elle a les meme micros que la standard, pour un prix réduit ... Alléchant non ?

Je ne peut que te conseiller d'aller la voir en vrai, car les photos sont trompeuses, et dans mon cas, j'ai été déçu par la qualité du verni trop roots... voir cheap.
Les micros sont les memes qu'une standard il me semble, des 490t...
Sinon elle est sympa tout plein, mais l'aspect physique, et le manche non verni ne m'ont pas du tout plu. A toi d'en juger, mais je doute qu'elle vieillisse aussi bien qu'une standard...
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
backdoorman
j'adore ça, mais question intonation ça doit être imprécis non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
backdoorman a écrit :
j'adore ça, mais question intonation a doit être imprécis non?

arf ben tu devrais voir les avis de lespauljunior et doc loco sur le topic ebay crée par alain dans la section guitare électrique

vraiment dommage alain elle était bien belle cette SG.
alain147
Le systeme original est encore plus spartiate, un stopbar en biais avec 2 vis de reglage pour les harmoniques.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
SG Custom home made ???

/ '`--'(
\_.--.(
youlix42
avis aus connaisseurs.
Pouriez vous me dire si il existe des models de marques différentes que gibson qui ont un son se rapprochain des sg junior
on m'a parlé de tokai, il y en a t'il d'autres
merci
alain147
Tu peux envoyer un MP a Doc loco, je crois qu' il a une Gordon Smith SG Junior. Ces guitares sont fabriquees en Angleterre

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

GIBSON SG / LES PAUL 1961

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Gibby SG 1961 dont le Vibrola a ete remplace par un Stopbar. Joli bout de bois !

/ '`--'(
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Je voulais savoir le manche sur la Sg Standard coloris Heritage cherry est il vraiment beige/tres clair ou pas ?? Car apres avoir regardé pas mal de vos gibson je ne vois aucun manche comme ça sachant que sur le manche de la standard les marques ne sont pas des points ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...