GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Une p' tite SG Classic ... Couleur ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
alain147 a écrit :
Une p' tite SG Classic ... Couleur ???

Wine Red non?
alain147
... Alors c' estdu Bordeaux ...

/ '`--'(
\_.--.(
youlix42
qui connais la firebrand?
merci
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 20 Sep 2005, 19:20
alain147 a écrit :
GIBSON SG CUSTOM METALLIC SUNSET

TRES RARE ANNEE 1987

Elle irait bien dans mes chiottes...
Grand Schtroumpf
Jeff a écrit :
alain147 a écrit :

TRES RARE ANNEE 1987

MDR
alain147
Jeff a écrit :
alain147 a écrit :

TRES RARE ANNEE 1987

T' as vraiment des gouts de chiottes ...

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Gibson SG Standard Natural Burst

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
  • Invité
Bon, demain j'ai 18ans pour la première et dernière fois de ma vie, alors si vous voulez m'offrir une Gibson SG Standart, mon reve... et bien n'hésitez pas

Plus serieusement, un jour je réaliserai ce reve que j'ai depuis mes 8ans, et je l'AURAIS.
Biff
  • Biff
  • Publié par
    Biff
    le 21 Sep 2005, 15:44
Ca y est !!!
j'ai reçu ma bestiole !
GIBSON SG STD Herritage Cherry finish... trop trop belle !

Par contre les gars en angleterre m'ont dit qu'ils ne délivraient pas de certificat de garanties... seul ne N° de série derrière la gratouille et la facture assure une garantie d'un an sur le sol Anglais.

M'ont aussi dit de faire gaffe au verni cellulose que c'était fragile et que fallait pas laisser trainer dessus une sangle pendant 3 mois, ni la mettre dans un autre Flycase... incroyable non ???

le tirant recommandé est 10/46... qu'en pensez-vous ?

et l eréglage de la hauteur des micros z'en pensez quoi ?
Invité
  • Invité
Biff a écrit :
Ca y est !!!
j'ai reçu ma bestiole !
GIBSON SG STD Herritage Cherry finish... trop trop belle !

Par contre les gars en angleterre m'ont dit qu'ils ne délivraient pas de certificat de garanties... seul ne N° de série derrière la gratouille et la facture assure une garantie d'un an sur le sol Anglais.

M'ont aussi dit de faire gaffe au verni cellulose que c'était fragile et que fallait pas laisser trainer dessus une sangle pendant 3 mois, ni la mettre dans un autre Flycase... incroyable non ???

le tirant recommandé est 10/46... qu'en pensez-vous ?

et l eréglage de la hauteur des micros z'en pensez quoi ?

Je peut juste te renseigner sur le vernis, qui est, en effet très "fragile" avec certaines matières.
Fait donc attention avec les stands de guitare où de la mousse noire est présente. Recouvre la avec de la feutrine, ou au mieux, laisse la belle dans son flycase.
youlix42
salut
ça y est j'ai reservé ma gratte aujourd'hui
une sg standard de 92 touché à 850 euros avec fly d'origine
elle est bordeaux
je l'aurai d'ici 1 semaine
bientôt dans le club!!
Jeff
  • Jeff
  • Publié par
    Jeff
    le 21 Sep 2005, 22:29
aurelien-lewin a écrit :
Bon, demain j'ai 18ans pour la première et dernière fois de ma vie, alors si vous voulez m'offrir une Gibson SG Standart, mon reve... et bien n'hésitez pas

Plus serieusement, un jour je réaliserai ce reve que j'ai depuis mes 8ans, et je l'AURAIS.

Quelle coincidence ! Demain (22 septembre), je fête mes 20 ans également pour la première et dernière fois de ma vie. Sauf que moi, je me suis commandé une ptite SG pour l'occasion

T'inkiete pas ça viendra !
Invité
  • Invité
Jeff a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Quelle coincidence ! Demain (22 septembre), je fête mes 20 ans également pour la première et dernière fois de ma vie. Sauf que moi, je me suis commandé une ptite SG pour l'occasion

T'inkiete pas ça viendra !

J'ose esperer!
Bon anniversaire d'avance

J'espère que je trouverais du travail, car chaques années depuis mes 16ans, je cherche partout pour avoir la chance de me payer ce reve, que j'ai joué bien trop peu lors de Jams... Elle est si legere, ça sera mieux pour mes problemes de dos!
En attendant... et bien... patience...
DrSokoban
alain147 a écrit :
Gibson SG Standard Natural Burst

Hey ca c'est la mienne !

Come on dad, gimme the car tonight...
alain147
Pour la hauteur des micros, c' est a toi de voir pour avoir le meme niveau avec chaque HB.

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...