GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
dimebag2 a écrit :
owiowi a écrit :
Ma SG à le binging de la même couleur j'vois pas ou est le souci^^ Regardes sur Thomann, c'est un binding similaire

ah ouais effectivement sur thomann on voit bien cette couleur du binding!
bon autant pour moi alors, désolé d'avoir interféré avec le test auditif

Ben vu que ça intéresse personne, t'interfères pas de trop en fait !
Pour le binding, celui de ma SG neuve est également jauni, c'est normal et je trouve ça bien plus classe qu'un binding tout blanc.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nonodu28
Salut tout le monde, juste pour dire que je vais bientôt faire parti de la famille.
J'ai commandé chez mon music store du coin (pas official dealer, mais peux en avoir) une SG standard ebony, ma vraie première gratte de qualité, ma première Gibson.
J'ai hâte de la recevoir la semaine prochaine, en espérant qu'il n'y a pas de soucis .
Je suis tel un gosse qui attends son cadeau de noël.......Je boue d'impatience!!!!!!
'tain, sur le JVM 410H ça va envoyer le boulet
Salut tout le monde !

Je suis nouveau d'il y a quelques minutes (eh oui..) et comme je suis l'heureux possesseur d'une SG Standard finition cherry, je me suis dit que je me devais de poster ici !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
gungancity
nonodu28 a écrit :
Salut tout le monde, juste pour dire que je vais bientôt faire parti de la famille.
J'ai commandé chez mon music store du coin (pas official dealer, mais peux en avoir) une SG standard ebony, ma vraie première gratte de qualité, ma première Gibson.
J'ai hâte de la recevoir la semaine prochaine, en espérant qu'il n'y a pas de soucis .
Je suis tel un gosse qui attends son cadeau de noël.......Je boue d'impatience!!!!!!
'tain, sur le JVM 410H ça va envoyer le boulet

excellent choix !
gungancity
Tiens, je vous présente mes bébés

Invité
  • Invité
vous en pensez quoi des sg raw?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 15 Août 2010, 15:14
shred attitude a écrit :
vous en pensez quoi des sg raw?

J'en ai jamais testé, pas l'occas mais sa me plairai bien en satin gold, les classic 57 ont l'air d'avoir vraiment une bonne patate...vus certaines video sur Ytube...

ok le masque c'est vraiment une question de gout perso j'aime pas du tout.

Comme "shred attitude je recherche des avis voir meme des comparatifs avec une special normal ou standard...
Sadomario
[quote="all"]
shred attitude a écrit :

ok le masque c'est vraiment une question de gout perso j'aime pas du tout.

Quelle sainte horreur. Pauvre Randy.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 15 Août 2010, 19:20
[/quote]Quelle sainte horreur. Pauvre Randy.[/quote]

Oui un manque total de classe...meme s'il maitrise son sujet.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 15 Août 2010, 19:25
Quelqu'un a t'il jouait ou possede une SG historic? J'aimerai avoir des infos j'ai envis de me laisser aller a m'en prendre une, mais si je veut en tester faut que je fasse beaucoup de bornes donc j'ai besoin d'avis, au pire si sa me plait pas jpeux toujours tester d'autres modeles custom de la marque...
Fr33man
neogeofanatic meme si il est prof de guitare et excellent son son viens d'un pod donc méfiance. Une hello kitty sonnerait énorme dans ces engins, donc attention aux vidéos youtube..
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 15 Août 2010, 21:09
+1 je n'avais pas regardé le commentaire sous la video, c'etait plus pour montrer le modele en satin gold qui me plait, l'autre video est sympas je trouve aussi. C'est pour cela que je demandai si qqu'un etait capable de faire un comparatif.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...