GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rando 22 a écrit :
J'ai passé avec succès la porte et le physio........

J'ai une SG std depuis cet aprèm.
Même si vous en avez rien à foutre, car il est un peu fermé votre club.
La question du novice n'a pas toujours le droit à vos avis éclairés.
C'est le club des puristes de la SG.

Je laisse place aux connaisseurs et techniciens et trouverai mes réponses autrement. Dommage malgré le passage de la porte je n'ai pas la carte....

Aïe ça va faire mal........

C'est TOUT le forum qui est ainsi !
si tu n'est pas "connu" dans le sens où tu ne vas pas forcément dans le sens de tout le monde, on te laisse dans le vent.
Pour faire partie du club, il faut s'être acharné sur un gars en lui cassant la gueule à coup de vannes personnelles et donc quasi mortelles
Telle une meute de clébards enragés, ou une cour de ce².
Je poste et je lis sur ce forum parce que malheureusement il n'y a pas plus gros, et il me sers à vendre et parfois acheter du matos, je l'avoue.
Sinon, quelques forumeurs valent le coup, Mais la plupart sont déjà partis.
Si je peux t'éclairer, je le ferais, car cela me choque aussi de voir des posts laissés dans le vent..
tu peux me MP.
soupesoise03
Guy Besonne a écrit :
Rando 22 a écrit :

Je laisse place aux connaisseurs et techniciens et trouverai mes réponses autrement. Dommage malgré le passage de la porte je n'ai pas la carte....

si tu n'est pas "connu" dans le sens où tu ne vas pas forcément dans le sens de tout le monde, on te laisse dans le vent.
Pour faire partie du club, il faut s'être acharné sur un gars en lui cassant la gueule à coup de vannes personnelles et donc quasi mortelles
Je poste et je lis sur ce forum parce que malheureusement il n'y a pas plus gros, et il me sers à vendre et parfois acheter du matos, je l'avoue.
Si je peux t'éclairer, je le ferais, car cela me choque aussi de voir des posts laissés dans le vent..
tu peux me MP.

doucement les gars, c'est un forum ici, pas un helpdesk ou une aide en ligne. La plupart des posteurs sont des passionnés, et mes questions ont pour la plupart trouvé des réponses. parofis avec un peu de patience, mais toujours dans la sympathie. je ne vois pas bien l'interêt de vos post ci-plus haut... Restez cool!
rando 22
Mon post était sans animosité, certes un peu taquin.
Il est vrai que des passionnés avec une culture avancée peuvent parfois s'emmerder ou trouver inappropriés certaines questions.

En fait ma colère reflétait surtout la frustration et le manque d'amour de mes frères SGtiens !
froglegxx38
rando 22 a écrit :
Mon post était sans animosité, certes un peu taquin.
Il est vrai que des passionnés avec une culture avancée peuvent parfois s'emmerder ou trouver inappropriés certaines questions.

En fait ma colère reflétait surtout la frustration et le manque d'amour de mes frères SGtiens !

je t'aime
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Guy Besonne a écrit :
Rando 22 a écrit :

tu peux me MP.

Comme beaucoup de communautés de gens doués dans quelque chose sur Internet.
alain147
Je n' ai pas trouvé ta question Rando 22. C' est quoi ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rando 22
Bah les questions je les avais posé avant mon achat, il y a quelques mois.
J'ai depuis trouvé les réponses..... (tirant d'origine, modèles dispos en gaucher, micros, polyvalence de l'engin)

J'étais un aspirant motivé, me suis tapé tout le topic en trois soirs.
Il est vrai qu'avec toute cette lecture des réponses il y en avait

Je reviendrai vers vous pour de nouveaux conseils.

Je m'attendais à me faire fumer, je révise mon jugement hâtif.
alain147
Mais pourquoi tu te serais fait allumer ? T' es ouf

/ '`--'(
\_.--.(
rando 22
Bah quand on bouscule, y a des réactifs.
alain147
Elle est quand meme ahurissante la SG GT , fallait oser

On a pas de bol en Europe, trop sexy la SG Standard ivoire reservée au marché US

Une photo sympa Paul Personne et Hubert Felix Thiefaine

/ '`--'(
\_.--.(
rando 22
Salut,

Pour ma belle SG std, j'aimerai bien l'étui marron moumoute rose.
Si quelqu'un préfère le noir moumoute blanche,on peut faire un échange.
Le miens est nickel.

@+
alex sound
fais peter des photos, maintanant que tu es menbre du club
En plus ma femme est gauchére , ça la faira baver
alain147
Un etui marron moumoutte rose en France ca va etre dur. J' en avais un a vendre il y a peu de temps, dommage.
Sinon en Allemagne et aux US, il faut compter au moins 150 € . Ensuite tu peux revendre le tien.
Ces etuis marron sont bien foutus avec le renfort en mousse pour caler la tete de la gratte et a mon avis ce sont les plus jolis
Avec un peu de patience tu devrais trouver mais les prix ont pas mal grimpé pour ce type de case

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Le saviez-vou

Depuis 2008/2009 le cablage de la SG Standard est solidaire d' un circuit imprimé, comme la Les Paul

/ '`--'(
\_.--.(
The Warrior
rando 22 a écrit :
Bah les questions je les avais posé avant mon achat, il y a quelques mois.
J'ai depuis trouvé les réponses..... (tirant d'origine, modèles dispos en gaucher, micros, polyvalence de l'engin)

J'étais un aspirant motivé, me suis tapé tout le topic en trois soirs.
Il est vrai qu'avec toute cette lecture des réponses il y en avait

Je reviendrai vers vous pour de nouveaux conseils.

Je m'attendais à me faire fumer, je révise mon jugement hâtif.

ben ouais mais bon desfois ca passe a la trappe on voit pas tout forcement ... generalement on est plutot bien accueilli. quand je reregarde mes vieux posts j'ai posé des qustions de boulet quand je debutais, et je me souviens pas qu'on m'ait envoyé chier d'une facon ou d'un autre, ou alors gentil
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...