GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
ha tiens..j'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial SG..

Bon bha voilà la mienne alors..une standard ebony :

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Mammouth
Alexx, je n'ai qu'une chose à dire... MA-GNI-FIQUE ! J'veux la même ! (mince, le nombre de grattes que je vais devoir acheter... )
...... Ou pas.
Droopy22©®
magnifique la SG Alexx
felecitations, vraiment belle sobre et original
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Perfect Tömmy
La chose est entendue : après ma Strat', j'achète une SG Standard ! Vraiment, cette guitare est magnifique, et quel son... Bien des gens sur ce topic ont une sacrée veine d'en posséder d'aussi belles...
GratteLess
Perfect Tommy a écrit :
La chose est entendue : après ma Strat', j'achète une SG Standard ! Vraiment, cette guitare est magnifique, et quel son... Bien des gens sur ce topic ont une sacrée veine d'en posséder d'aussi belles...

sage décision...tu le regretteras pas à mon avis
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
ayanamsa
Alex, vraiment un bête maguenifique ... t'as moyen de nous faire écouter des samples pas trop crades de la bête ? Par contre j'aime pas trop les méca bretzels (:mrgreen moi :-s

Naarguileh : Thx

A quand quelqu'un pour nous faire un magnifique poster géant regroupant toutes nos bêtes ???
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
Chips, dis-moi, si ce n'est pas indiscret, tu l'a payée cher ta SG ? t'a eu du mal à la trouver ??
ayanamsa
pas indiscrêt du tout ... la vernis a été refait, aucun certificat quedalle prouvant qui quoi comment quoi que ce soit concernant ce vernis... masiependant il est parfait ... tout le reste était d'origine quand j'ai acheté (j'ai juste mis des strap lock sutie à une putain de mésaventure 1 semaine après l'achat :'( ) et un chevalet un poil plus meilleur better...
Mais pour faire simple, je me suis mi à la recherche d'une SG un début de grandes vacances scolaires... j'ai bossé pour mefaire du fric, j'ai cherché dans les mag de la région, testé un peu les SG du coin regardé sur le net les petites annonces... puis je suis tombé sur un site dont je ne me souviens plus le nom ... dessus une annonce :
"SG 1968 la même gutiare qu'angus Young" le mec était de marseille .. il est venu chez moi j'ai testé ... il en demandait 1300 € j'ai négocié pour le principe à 1200 € on s'est mis d'ac sur 1250 €, sangle en cuire (maguenifique ..) et Hard Case Gibson (des années 70) offerte ...
Je suis assez fier de mon affaire ^^
J'oubliais, on était en Août ^^
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
chips a écrit :
pas indiscrêt du tout ... la vernis a été refait, aucun certificat quedalle prouvant qui quoi comment quoi que ce soit concernant ce vernis... masiependant il est parfait ... tout le reste était d'origine quand j'ai acheté (j'ai juste mis des strap lock sutie à une putain de mésaventure 1 semaine après l'achat :'( ) et un chevalet un poil plus meilleur better...
Mais pour faire simple, je me suis mi à la recherche d'une SG un début de grandes vacances scolaires... j'ai bossé pour mefaire du fric, j'ai cherché dans les mag de la région, testé un peu les SG du coin regardé sur le net les petites annonces... puis je suis tombé sur un site dont je ne me souviens plus le nom ... dessus une annonce :
"SG 1968 la même gutiare qu'angus Young" le mec était de marseille .. il est venu chez moi j'ai testé ... il en demandait 1300 € j'ai négocié pour le principe à 1200 € on s'est mis d'ac sur 1250 €, sangle en cuire (maguenifique ..) et Hard Case Gibson (des années 70) offerte ...
Je suis assez fier de mon affaire ^^
J'oubliais, on était en Août ^^

Sacré affaire ! Une fois à Paris j'en vu une de 68 sans vibrola à 3000€!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
la mega classe celle d'alex
thunderstruk
ARETER CE TOPIC !!!! TOUT DE SUITE
il va causer ma perte
mais comment faite vous pour avoir sa !!???
moi je veu une G400 ouinh
bouhouhou
et o fait yavai des copie des gibson mais pas des epiphone
une autre marque
jpeu savoir laquel c'est le doc loco il connait je croit ...
elle se vende toujours neuves? si oui quelle prix ?
et d occaz ?? si oui quel pri environ

par raport a une epi c'est comment ??,

merci
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
screamingbeer
bon ba voici la mienne, une Sg special achetée en 2002, depuis j'ai changé le 490 chevalet pour un sh4 et monté des caches micros en plastok, quand j'aurai ma rg montée en emg, promis, je met des beaux caches en metal!!!

c'est quand meme propre les caches plastoque je trouve.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
ayanamsa
Naarguileh a écrit :
Sacré affaire ! Une fois à Paris j'en vu une de 68 sans vibrola à 3000€!

c'est pour ça que je me susi jeté sur la gratte. Je comprends toujours pas comment j'ai fais

la prochaine ca va être un peu comme Doc Loco une SG en P90 ...
mais j'hésite entre me la faire construire avec la même lutherie quecelel ci, ou m'en trouover une d'époque :s
RootsRadicals
screamingbeer a écrit :
bon ba voici la mienne, une Sg special achetée en 2002, depuis j'ai changé le 490 chevalet pour un sh4 et monté des caches micros en plastok, quand j'aurai ma rg montée en emg, promis, je met des beaux caches en metal!!!

c'est quand meme propre les caches plastoque je trouve.

Boa je les trouve horribles ces caches. Mais t pardonné vu que t'ecoute rancid
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...