Gibson SG Junior, modèle récent : vos avis

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
alors laquelle tu as pris ? la junior ou pas ?

--->Viendez y !

Mister-Dub
chichou667 a écrit :

par contre le truc que je pige pas , c'est que sur le papier de pub Gibson posté en image , la gratte a 22frettes et sur les photos , y compris celle du papier , elle en a 24

C'est une erreur ; sur la pub gibson, il est écrit 22 fretes et la photo en montre 24
Jmtafam
Non, c'était pas une junior mais une SG_X et apparement c'est un peu camelotte.
Je lui ais donc préféré une bonne vieille SG spécial Noir que je devrais recevoir en fin de semaine d'angleterre.
Elle est un peu rayée, mais 500€c'est un miracle !
Jmtafam
La voilà

En personne
dantosmann
effectivement, 500roros pour ungibson Sg, c'est pas commun.bravo en tout cas ,elle sest tres belle.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Anorexorcist
La SG-X est ni plus ni moins une SG-1. Une bonne petite guitare (je le sais j'en ai une) qui malgré sont unique micro céramique est polyvalente puisque splittable.
Ces guitares font partie de l'ancienne série "all american" de Gibson qui comprenait également une Les Paul je crois... elles sont fabriqués aux states mais sont évidemment loin de la qualité d'une standard (bah ouai vu le prix). Mieux qu'une epiphone mais moins bien qu'une Gibson standard quoi... 520€ est le prix normal pour ce type de gratte cependant elles se trouvent encore moins chères.
Voilà voilà...
alain147
Belle guitare. Et une guitare sans rayure, ca n' existe pas

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Jmtafam
Merci
Je la reçois Vendredi!
Il me reste à trouver un bon ampli
alain147
... Et un flight case

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 14 Mar 2006, 13:32
C'est drole, tout les avis d'audiofanzine déplorent le seul micro chevalet.

Il fallait pourtant s'y attendre en l'achetant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...